Paire d'as : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 juillet 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    1er essai ce matin, 180 point et j'ai enfin pu améliorer ma coupe d'élevage 29/30 :)
    Bonne journée et bon jeu
     
  2. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    J'aime bien ce mini-jeu. 22 parties et 3130 points. J'avance tranquillou. Je retourne à la culture des dés.
    bon samedi
     
  3. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    alina2005 je vois pas le but de gonfler les chiffres !!!
    maintenant 80 drops avec des fruits du rosiers , c' est très faible il y a un blème quelques part
    moi j' ai planter des gentiane , avec 9 ben niet j' ai eu 164 drops .
    comme te la demander papachat à combien sont tes coupes dans l' arbre ?
    je vais remettre du très long ce soir , demain j' aurais la ligne de nuage BD numèro 8
    plus mes 9 ben niet ça devrais chiffrer niveau drops .

    bonne journée à tous , et bon jeu .
     
    amapomme aime votre message.
  4. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    une le terrain principal l autre sur la clairiere la je viens de cliquer sur la rune il y a ecrit effect actuel 0/30 et en bas utiliser mais il ce passe rien
     
    Dernière modification: 29 juillet 2017
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ca fait très longtemps que j'ai rangé mes trophées ... si mes souvenirs sont bons, range-les dans ton inventaire. Puis tu refais ta manip dans l'arbre. Je crois que c'est ça.
     
  6. patricia59000

    patricia59000 Général du Forum

    bonjour
    fini paire d as ligne de nuage activé
    bon courage est
    bonne journée
     
  7. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    voila j ai remis les coupes dans l inventaire et dans la rune cliquer sur utiliser ,maintenant je lit 29/30 et je laisse comme ca?
     
  8. amapomme

    amapomme Maître du Forum

    bonjour

    j ai l impression que quelque chose m'échappe avec ces dés ! :cry:

    j 'ai fait 15 lancers 1500 points
    j'ai beau essayer differents schemas ; conserver un seul dés ; tout relancer etc ........
    pas moyen de faire un bon score ...
    je comprends pas si c'est uniquement de l'aléatoire où si il y a une stratégie dans ce jeu que je n'ai pas du tout cernée !! :(
     
    -carey- aime votre message.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Oui, tu laisses comme ça. Ca t'évite de trimbaler ces deux horreurs partout, leur effet est maintenant valable sur tous tes terrains.
    Il ne te reste plus qu'à continuer les deux quêtes permanentes pour faire grimper les pourcentages.

    Ah ben non ... il ne te reste qu'une quête non terminée (les animaux, certainement).
     
  10. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    alina2005 ce soir replante des fruits du rosiers , tu va voir la différence ,
    tu va trouver beaucoup plus de drops .
    le blème que tu avait c' est que tes coupes n' était pas dans l' arbre ,
    et ça c' est un gros handicap pour les drops .
    si c' est possible , peut tu venir nous dire demain matin combien tu aura eu de drops ,
    avec des fruits du rosier ?
    bon jeu et bonne chasse au drops :D
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Avant vous aviez une coupe qui donnait 15% de bonus de drops sur un terrain-.-, l'autre 14% de bonus de drops sur un second terrain-.- et aucun bonus:cry: sur le troisième.
    Maintenant, vous aurez 29% de bonus de drops sur chacun des trois terrains de la ferme, ainsi que sur ceux de Bahamarama.:inlove::):inlove:
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 29 juillet 2017
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Papachat : )

    Sur TOUS les terrains, pour moi ça ne veut pas dire que sur les trois terrains de la ferme. Rien ne dit, dans la FAQ de l'arbre de la sagesse que l'île n'est pas concernée.

    C'est peut-être une question à poser dans les QG pour être certains que les effets des trophées sont valables même sur l'île des cascades.
     
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    J'ai précisé;). Merci pour la remarque.
     
  14. catalanne

    catalanne Vétéran du Forum

    e
    Bonjour,
    La stratégie c'est de conserver certains dés dans le but de reproduire soit un carré (4 dès), une suite etc... Donc, en fonction de ce qui sort au premier lancer tu optes pour une suite de nombre, ou un carré/brelan etc... Tu as les possibilités indiquées sur ta droite. Pour moi, ne conserver qu'un seul dé c'est comme si tu n'avais qu'un lancer donc très difficile de réussir, idem pour tout relancer. Bon jeu et que la chance soit avec toi :D
     
    amapomme aime votre message.
  15. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Résultat 4370 points en 20 parties soit une moyenne de 218,5 points par partie mais j'ai engrangé la majorité des 100 points bonus donc ça risque de redescendre...
    Bon jeu, :)
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ça monte doucement, 28 parties, 17 combo sur 29 pour les bonus 100 pts...à mi chemin pour mon objectif pts.
     
  17. joce071

    joce071 Habitué

    Je vous suis très souvent bien que je ne poste rien...Vos posts me sont d'une grande utilité. Cela dit, aujourd'hui je sais déjà qu'il sera impossible d'envisager les 25000 points car pour cela il faut payer...donc l'objectif pour moi est d'avoir les 40 parties...et de faire le maximum pour faire un max de points pour aller le plus loin possible. les drops ne sont pas suffisants, on est obligé de cultiver la plante évènement qui ne rapporte pas assez de drops...Les personnes qui sont prêtes à payer pourront sans doute aller plus loin mais c'est quand même dommage que chaque joueur ne puisse avoir une véritable stratégie sans mettre de l'argent...pour obtenir le graal!!!
     
    anniemama, hiha, Marmoussac et2 autresaiment ceci.
  18. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Moi j'ai pas d'argent, pas de stratégie
    Mais j'espère bien obtenir le graal quand même :)
     
    joce071, sapporo, youpis et3 autresaiment ceci.
  19. fenril004

    fenril004 Apprenti du Forum

    coucou à tous bien moi je viens de jouer mes 12 parties et voila seulement que je me rend compte qu on pouvait retirer les dés pour faire des combinaisons quand ils etaient posés bahhhhhhh je veut bien croire que j avance pas :mad:
     
  20. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    ça y est , enfin j' ai réussi à avoir les 5 dés identique ,
    les 1 , hé ben c' était long .
    bon jeu à tous .
     
    youpis aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.