Paire d'as (édition 11/2017) : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 29 novembre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonsoir
    toujours pas de girafe chez moi, greeeeeeeeeeeeee

chabadette aime votre message.
  2. CheapFarm

CheapFarm Auteur Actif

Chance de fou ce soir : 7 parties - 3 grandes suites + 1 flush + 1 nouveau full - le reste des suite mais j'aurais jamais pensé gagner 1150 points sur 5 lancés ! Du coup, demain je débloque la ligne et les 5 abris en cuivre lors de la récolte du matin !

3. lapompe

lapompe Pilier du Forum

salut !!!49 parties et 7080 pts et encore 1 récolte !!!! cordialement ( mais c est dur )....

chabadette et lolo22444 aiment cela.
  4. fabien1926

fabien1926 Habitué

bonjour à tous

Ligne activée ce matin :D:Det j'ai réussi à avoir les 5 abris cuivres:D:D ; du coup, comme j'ai déjà préparé mes champs pour la journée, je m'en occuperai ce soir.:music::music::music:

Je finis avec 47 parties et 7200 points:D:D
    bon jeu et bonne journée:inlove::inlove:

5. louluop

louluop Vétéran du Forum

Bon ben je m'attendais pas à un miracle vu le peu de temps que j'ai eu à consacrer au jeu pendant la quête mais au final j'ai quand même réussi à avoir la ligne :) Et ca n'a pas été sans mal car on peut pas dire que j'ai été chanceuse pendant cette quête :wuerg: Pas moyen d'avoir un bonus récolte à la roue, pourtant elle en a fait des tours :sleepy: Pas non plus de giraffe sur les 8 abris mysteres mit en place que j'ai gagné ici et là :cry: Et pour les tirages de dès ben perso je suis beaucoup moins vernis que sur la version précédente :( Cela dit j'ai 51 parties faites pour 7580 pts donc je suis dans les moyennes quand je regarde vos "scores"... J'suis juste déçue car il me manque moins de 1000 pts pour avoir le dernier rideau, et à moins d'un grand coup de bol (que j'ai pas vraiment en ce moment), il y a peu de chance que j'arrive à les faire avec 4 ou 5 lancés que je devrais récupérer dans la matinée, enfin si les drops veulent bien tomber un peu...
    Bref, j'aime bien cette quête quand même, malgré ma légère poisse habituelle xD

6. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    sur les 5 abris cuivre gagnés : 1 autruche orange, 1 nid d'aigle jaune et 3 nids d'aigle orange. N'en jetez plus, la coupe est pleine !!:wuerg:

7. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

j'en suis a 15200 points

il me manque les fulls 6 et 4

105 parties niveau 55 sur 75

je n'irais pas au bout de cette quête

pas encore posé les plants et abris mysteres

bon jeu

.

Dernière modification: 5 décembre 2017
  8. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour,

ce matin 3 flush sur 7 parties .. à rien y comprendre (jusque là j'en avais eu 1 seul en 30 parties)
    encore 2 -3 parties à midi .. j'aurai peut être les abris mystères du niveau 28 ?

bonne fin de quête à tous

youpis et chabadette aiment cela.
  9. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

coucou z'ici :)
    bah pour moi, ok pour les abris cuivre:D pourvu que le grattage soit favorable:) encore 4 parties pour le haricot, ça aussi c'est bon à 12h:p par contre, plantation de rose cette nuit ( bon, c'est pas mes plus long mais quand meme) et seulement 53 pots, je trouve que c'est pas des masses :( bon, tant que j'arrive à mon objectif, je vais pas me plaindre xDxD
    douce journée8)

10. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

bonjour à tous

il me manque 16 drops pour obtenir la ligne de nuage. à votre bon cœur merci et bonne journée

11. barbouzine

barbouzine Apprenti du Forum

nolandu37,
    je t'en ai envoyé plusieurs

12. eddy03

eddy03 Général du Forum

Bonjour
    je ne trouve pas mes abris dans la caisse en bois

13. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello voila pour moi la quête s’arrête la : 65 parties jouées niveau 35 validé 8870 pts soit moyenne de 136,46 pts par partie bonne continuation a tous

14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

fini pour moi... 92 parties pour 14200 points... il manque juste 11800 points pour finir la partie droite : DDD

15. alina2005

alina2005 Général du Forum

voila la quete ce termine a 20740
    j ai cultive beaucoup trop de plantes et pas assez d œillets,ma derniere recolte ma rapporte que 27 drops,il me reste 5000 plantes, en plus j ai loupe quelques recoltes a cause du benevola,fera mieux la prochaine fois

16. margottin

margottin Expert du Forum

52 parties 8250 pts.
    meme pas la moitie.
    deg....

17. nolandu37

nolandu37 Auteur en herbe

re bonjour

un très très grand merci à tous les joueurs qui m'ont envoyé des drops, ce qui m'a permis d'obtenir ma ligne de nuage, encore merci

bon après midi et bon jeu

18. lecharentais17

lecharentais17 Apprenti du Forum

hello

J'aurai besoin juste d'un seul drop svp, merci

lecharentais17

Edit, Dégouté il m'a manqué 30s pour avoir les 2 sm et j'ai dépensé 2 fleurains pour rien !
    Il va falloir que j'aille les acheter au marché PFFF

Dernière modification: 5 décembre 2017
  19. apisto13

apisto13 Habitué

t ai envoye un drop
    il m en manque un aussi

20. apisto13

apisto13 Habitué

drop envoyé

Statut:
Fermé aux futures réponses.