Pains d'avoines [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Pierfarmer, 28 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , une petite question , voila je viens de mettre 4 pains d'avoines , bon confondant argent et or , donc la c'est moi qui n'est pas été attentif , mais ça ne ma pas prévenu comme quoi ce n'étais pas possible , mes pains on étaient donc crédité et je les ai perdu .
    Voyant mon erreur , j'ai mis ensuite deux pain pour remplir les cases "or" pensant qu'on pouvais
    cumulé et a ma surprise "non" on ne peut pas .
    Donc est-ce un beug ? ou est ce normal ? pouvons nous cumulé deux ou voir quatres pour les bonus argents ??
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as utilisé une première fois 4 pains d'avoine à 16h11, puis une seconde fois 1 pain d'avoine à 16h12. Lorsque tu utilises plusieurs pains d'avoine, les bonus se cumulent au niveau du temps.

    Un pain d'avoine donnant 8 heures de bonus 25% de récolte sur le blé, 5 pains d'avoine donnent 40 heures de bonus 25% de récolte sur le blé, et c'est bien ce que tu as eu en bonus dans une case or de ton présentoir. Le temps restant du bonus est affiché dans l'infobulle :


    upload_2019-2-28_17-32-14.png

    Il n'y a donc eu aucun bug et tu as bien utilisé correctement tes produits artisanaux ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    C'est bon a savoir , merci beaucoup , donc ok il n'y a que le temps qui se cumule , bon bah 38h a attendre lolololo , j'en mettrais 18 ou 19, la prochaine fois lololol , je vous en remercie , passez une bonne journée et bon courage dans ce que vous faites
     
  4. le_lorrain

    le_lorrain Comte des Compteurs

    bonsoir, si le temps te parait trop long ou que tu n'en as plus besoin, tu peux les oter, en cliquant sur la petite croix en haut a droite du pain, ais ils seront perdus... ;)
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    La réponse étant donnée et les remerciements faits, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.