pain au chocolat (recette) [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par dellywoman, 14 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour
    Je voudrais savoir comment obtenir la recette du pain au chocolat ??? j'ai cherché partout et je ne trouve pas
    Merci pour votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Peut-être chez ton boulanger ou chez Marmiton mais tu ne la trouveras pas dans Farmerama puisqu'elle n'y est pas ;) C'est certainement la raison pour laquelle tu ne la trouves pas.

    Sur Farmerama nous avons le Sirop au chocolat, la Crêpe au chocolat, le Milk-shake choco et le Croissant au chocolat mais pas de Pain au chocolat (pas plus que de Chocolatine d'ailleurs :p)

    Si c'est le Croissant au chocolat que tu cherches, c'est une recette du boulanger niveau 5.

    Bon jeu :)
     
    poulette1962 aime votre message.
  3. dellywoman

    dellywoman Analyste de données du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Merci beaucoup pour ta réponse, qui m'a fait sourire xD effectivement c'est le croissant au chocolat (mais ma vue est basse et je trouve que cela ressemblait tellement à un petit pain au chocolat et je suppose que la tarte au caramel se trouve au même endroit :)
    Merci de ta réponse et bien je vais attendre encore pour avoir cette délicieuse recette
    Bon après midi
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.