paiement [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par -cocotte37-, 1 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    bonjour,

    je souhaite acheter un pack herboriste mais quand j'en mets un dans mon panier et que je clique sur acheter ca me mets un message "la transaction n'a malheureusement pas pu etre effectuée. veuillez selectionner un autre mode de paiement"
    merci pour votre aide
     
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Il faut remettre les coordonnées bancaires même si celles-ci avaient été enregistrées et cela fonctionnera
    Bon jeu
     
  3. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Et cela dit en passant, on perd aussi l'avantage des 10% de bonus,soit: 15 fleurains par exemple pour l'achat à 4,99€
    Et remettre les coordonnées bancaires à chaque achat bien sûr!:(
     
  4. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    c'est bon ca marche merci beaucoup ^^
    par contre effectivement je suis oblige de remettre mes coordonnee a chaque fois c'est chiant, et ouai du coup je perds les 10%. et puis je vais devoir reactiver mon abonnement premium a chaque fois,

    le support peut-il faire quelque chose pour ca?
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Comment savoir quand se termine le premium?!
    Bon jeu
     
  6. nichloe

    nichloe Seigneur du Forum

    moi j'ai payé et je n'ai rien reçu et encore pas de reponse à cette heure ci
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comme expliqué à de nombreuses reprises il faut effectivement ressaisir les coordonnées bancaire pour que cela fonctionne et pour ce qui est de mémoriser les coordonnées bancaire, il faut cocher la case permettant de les stocker :

    [​IMG]
    Si vous ne pouvez pas le faire, il est possible que cela soit votre banque qui n'autorise plus ce genre de chose et dans ce cas, Bigpoint, n'y pourra rien du tout.

    Pour les 10% de bonus "perdus" une demande au support devrait vous permettre de les récupérer mais si votre banque n'autorise plus le stockage de telles informations il ne ne feront qu'une fois.

    Pepsa54, même si ta question est hors sujet, on peut savoir quand son premium se termine en cliquant sur la villa premium en ville :

    upload_2020-3-1_12-11-29.png
    nichloe, comme ceci est expliqué dans ton sujet d'origine tu as tout reçu. C'est juste toi qui ne lit pas les AO et le descriptif de ce que tu achètes. Donc tes remarques tout autant déplacées, que non fondées, que hors sujet, tu peux te les garder !

    Les réponses et explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    pepsa54 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.