paiement [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -cocotte37-, 18 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

bonjour

j'ai voulu acheter 300 fleurins pas cb mais un message d'erreur s'affiche : "La transaction n'a malheureusement pas pu être effectuée.
    Veuillez utiliser une autre méthode de paiement. "

J'ai retente 2 fois de le faire mais j'ai toujours le meme message du coup la 3eme fois j'ai clique sur "signaler l'erreur".

j'espere que du coup on ne va pas me prelever 3 fois.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tout d'abord ne t'inquiète pas, si la transaction n'est pas passée, il n'y a pas de raison pour que tu sois débitée sur ton compte ;)

Je te conseille de le signaler au support "normal" aussi. Tu auras probablement plus d'éléments de réponses qu'en passant par le service "financier".

Tu peux le faire en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Bon jeu :)
    M-Night

hernoine aime votre message.
  3. -cocotte37-

-cocotte37- Avancé

d'accord. je fais un rapport au support alors merci ^^

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Night