paiement SMS : 1 sms, 2 versements. [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 7 mai 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

J'ai envoyé un et un seul sms à 10 H 52 pour avoir 50 FL, j'ai eu 2 réponses successives quasi-instantanée et le versement dans la foulée de 100 FL sur mon compte. (Ca n'a jamais été aussi rapide).

1 sms et 2 fois 50 FL , 4 euros...

Il m'a paru important de vous prévenir sur ce dysfonctionnement.

Bon week end.

elioenai53 et bloomie17 aiment cela.
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu peux éventuellement écrire au support pour ce problème car à notre niveau, je vois bien deux transactions avec 3 secondes d'écart entre les deux :oops:

Peut-être t'accorderont-ils une compensation quelconque.

Bon jeu :)

elioenai53 aime votre message.
  3. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

3 secondes, c'est le temps qu'il me faut pour trouver la touche pour enclencher la majuscule du B de Big...Sur mon historique de sms, je n'ai qu'un envoi de Big avec mon code suivi des 2 réponses.

Les abris Topaze me font un peu perdre la tête et les 100 FL au lieu des 50 seront vite dépensés, je ferai quand même plus attention en envoyant mon prochain sms parce que s'il compte double une nouvelle fois, le support aura à ce moment là de mes nouvelles.

En rouvrant ma ferme, j'ai eu une fenêtre pop up, m'annonçant le versement de 50 FL, mais mon compte est resté inchangé, comment vais-je faire pour m'y retrouver si je fais 1 sms qui compte double et qui génère 3 fenêtres pop-up de "félicitation votre compte a été crédité de 50 FL" ?

J'espère qu'avec ces rentrées et ces sorties, je pourrai voir le versement de 39 FL de la reprise du bob à oeuf (qui n'ai toujours pas intervenu sur ma ferme ).

Merci pour ta réponse.

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement cela va finir pas ne pas être simple à s'y retrouver :oops:

N'hésite pas à écrire au support si cela se reproduisait.

Pour ce qui est du script pour les couvres-œuf il n'est effectivement pas encore passé partout.

Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.