Paiement pour les aides fermières [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wasmes129, 3 novembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Bonjour, je voulais renouveler mon abonnement aides fermières mais on me demande de payer en USD. Avant, je faisais la transaction avec mon gsm et je ne sais plus le faire ...
    Pourquoi ? Merci pour votre réponse !

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

L'abonnement des aides fermières au mois par téléphone ?

Es-tu en France ou à l'étranger actuellement ? Car payer en dollar américain si tu es sur le sol français est un problème technique que nous devons transmettre en haut lieu pour qu'il soit résolu.

Bon jeu :)
    M-Night

3. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

J'habite en Belgique ... et, je n'ai pas eu l'occasion de renouveler ... Je l'ai toujours fait comme cela mais, pas pour cette fois : c'est râpé !
    Merci, ce serait gentil de faire remonter le soucis et, avec ce que je dépense : un geste commercial serait appréciable (faut pas rêver mais bon) ...
    ;)
    Au fait, c'est par sms que je faisais mon renouvellement ...

4. M-Night

Bonjour,

La Belgique doit avoir d'autres moyens de paiement car en France il n'est pas possible de prendre le pack d'aides fermières (en promotion ou à 15€) par téléphone (SMS).

Pour ton problème de paiement en USD, il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Tu pourras ainsi en profiter pour demander un geste commercial ;)

M-Night

5. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

En fait, je ne comprend pas bien : ce n'est pas moi qui fait le sms mais le jeu ... je donne mon numéro et je reçois un code à introduire dans le jeu ... c'est pas comme cela en France ?

6. M-Night

Bonjour,

Non c'est un moyen de paiement que nous ne possédons pas.

As-tu écrit au support ?

M-Night

7. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Oui, je l'ai fait mais ils veulent une capture d'écran que je n'ai pas ... l'évent est fini depuis 11h ce matin !

8. M-Night

Bonjour,

Même si l'évènement ponctuel est fini depuis ce matin, tu peux toujours acheter les aides fermières au mois en passant directement par la banque. Ne les achète pas, fais juste une "simulation", ainsi ils pourront constater ton mode paiement et l'apparition de la monnaie américaine au lieu de l'euro ;)

M-Night

9. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Arnaque de chez arnaque !!!! Les aides sont en euros ... flûte zut et crotte !

10. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

heuuuuuu tu devrais savoir que ce mot n'as pas sa place sur le forum depuis le temps ! Essaye d'y faire attention, s'il te plait !

La monnaie du paiement n'est pas définie par Bigpoint mais par la géolocalisation lié à ton adresse IP publique donnée par ton fournisseur d'accès. Peut être a-t-il rencontré un problème passager qui est maintenant résolu si tu vois de nouveau des Euros.

11. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

Désolée, le dirai plus !
    De toute façon, BP n'a l'air de ne rien vouloir savoir ... quand mes euros tombent, ils sont content mais : pas cette fois, donnerai pas, NA !
    Le soucis, c'est que des euros, j'en voyais sur tous les autres achats ! Pas sur la promo ...

12. M-Night

Bonjour,

Nous avons signalé ce problème de monnaie durant la promotion. Si cela se reproduit, pense à nous prévenir de suite et à nous faire une capture d'écran. Ainsi nous pourrons la leur transmettre et ils pourront se pencher sur le problème immédiatement.

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

EDIT : je viens d'avoir un retour du support, apparemment ceux-ci t'ont fait une proposition assez intéressante pour contrecarrer le problème qui est survenu ;)

Dernière modification: 4 novembre 2016
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.