Paiement portable impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wasmes129, 22 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Bonjour, j'ai toujours payé mes fleurains avec Orange et on me dit maintenant que c'est impossible.. que s'est-il passé ?
    Merci pour votre réponse.
    ps, j'ai acheté l'arbomoulin lors du dernier événement et tout c'est bien passé ...
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Comment achètes-tu, par SMS ou avec le système de paiement Orange ?

    Si c'est système de paiement Orange il faut que tu te renseignes auprès d'Orange car c'est eux qui décident d'accepter ou non les paiements pour un jeu. Il est possible que ce mode de paiement ne soit plus disponible depuis que le jeu à été supprimé de la plate-forme Orange jeu mais je ne peux pas te l'affirmer.

    Si c'est par SMS, il n'y a aucune raison pour que cela ne fonctionne pas.

    Bon jeu :)
     
  3. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    C'est par sms mais je pense qu'ils ont arrêté de collaborer ensemble (on aurai pû être prévenu mais bon) ... mais, merci pour ta réponse ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si c'est par SMS il n'y a aucune raison que cela ne fonctionne pas car tout est centralisé chez AlloPass. Le prestataire téléphonique, que ce soit Orange ou un autre, ne sait même pas que le paiement est destiné à Farmerama). Compte tenu que ce prestataire est quasi incontournable pour les paiement par SMS, Orange ne peut s'en être détaché.

    Du coup c'est probablement un soucis technique passager ;)

    Bon jeu :)
     
  5. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    J'ai le paiement via portable : je donne le numéro et on m'envoie un code mais pas cette fois-ci ...
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans ce cas, appelle tout de même les services d'Orange, ils devraient être à même de te renseigner. Si ce n'est pas le cas, contact le support. Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale".

    Ne pouvant malheureusement rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.