paiement packs sms [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -jujuliliee1998-, 13 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    Suite à cet ancien sujet : https://board-fr.farmerama.com/showthread.php?t=745728
    Je n'ai jamais trouvé de réponse à ma question.
    J'ai recherché sur internet tous les partenaires de BP et aucun ne propose le rechargement par sms. Pourtant la réponse du modérateur laissait penser que c'était possible, alors, est-ce possible sur FARMERAMA? Si oui, quels sont les partenaires en question?
    Bon jeu, :)
     
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je transfère ce sujet dans la section questions techniques, problèmes et bugs.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est possible de recharger certaines plateformes grâce à ton forfait mobile. Après te donner la marche à suivre n'est pas de notre ressort.

    Recherche sur internet tous les moyens de paiement avec son forfait mobile (attention aux arnaques) puis vois si ceux-ci te permettent de transférer l'argent vers Paypal (par exemple) par la suite.

    Nous ne pouvons t'en dire plus car cela dépasse de notre champ de compétence et toute information erronée pourrait se retourner contre nous :(

    N'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

    Bonnes recherches et bon jeu :)
    M-Night