paiement nepal [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par nell61, 15 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nell61

    nell61 Apprenti du Forum

    Bonjour, j'aurai voulu participé à l'opération népal,mais sa n'a pas fonctionné merci de regarder et de me préciser si je peut raisayer.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    à quel moment est ce que cela bloque et quel moyen de paiement que utilises-tu, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. nell61

    nell61 Apprenti du Forum

    aprés avoir mis mes coordonnées bancaire carte visa
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour

    si tu n'as aucun message d'erreur particulier c'est peut être un problème lié à ton navigateur. Pourrais tu essayer avec un autre navigateur s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  5. nell61

    nell61 Apprenti du Forum

    j'ai réessayer sa n'a pas fonctionné, donc j'ai envoyer un nouveau ticket que je ne sais pas trop à quoi cela sert.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as bien essayé avec un autre navigateur ?

    De quel ticket parles tu ?

    Bon jeu :)
     
  7. nell61

    nell61 Apprenti du Forum

    oui j'ai essayé mais je ne peux pas accéder à ma ferme à cause des pluding.Donc j'ai refait sur mon navigateur,quant au ticket j'ai cliqué à droite sur support et on peut envoyer un ticket,la du coup j'ai annulé mes coordonnées.je ne sais pas si je dois mettre 2 sujets en même temps mais je me permets, c'est pour le cinéma ça ne fonctionne plus depuis plusieurs mois, je clic et rien n'arrive,je pensais que vous n'aviez plus de vidéo mais apparemment il y en a qui arrive à en visionner.Merci par avance pour les réponses.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dans ce cas, seul le support peut te venir en aide pour ton problème de paiement :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant la rubrique "Question générale"

    Concernant le cinéma, as tu un message te disant qu'il n'y a plus de vidéos disponibles ?

    Bon jeu :)
     
  9. nell61

    nell61 Apprenti du Forum

    Merci,j'ai envoyé un message au lien que vous m'avais conseiller,plus qu"a attendre la réponse.
    Concernant le cinéma,sa a bien fonctionné mais je suis obligé de le faire sur google chrome,car sur firfox sa ne fonctionne pas,dommage
    Merci pour vos réponses
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    tu as bien fait car seul le support peut t'aider dans ce genre de cas :oops:

    Pour ce qui est du cinéma c'est qu'il doit y avoir un plugin quelconque qui empêche le cinéma de fonctionner sur ton FireFox.

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.