paiement neosurf [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par wwheln, 3 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. wwheln

    wwheln Expert Junior

    bonjour
    depuis mercredi soir je n'arrive pas à acheter des offres avec néosurf ni dans l'icone du terrain de la ferme ni à la banque, j'ai remonté le problème au support mais rien n'y fait.
    il y a t'il d'autres joueurs qui ont le même problème que moi??? voici le message qui s'affiche:

    Le paiement n'a pas pu être effectué car le site du marchand est temporairement indisponible. Patientez quelques secondes, puis recommencez votre paiement. Le marchand a été prévenu automatiquement de ce problème.

    merci
    cordialement.
     
  2. ghcricri

    ghcricri Empereur du Forum

    Bonjour wwheln,
    Oui moi aussi j'ai le même problème que toi, impossible d'acheter quoi que se soit avec ma carte Néosurf...
    C'est bien ennuyeux, espérons que tout va rentrer dans l'ordre. Cela fait 2 ans que je me sers de Néosurf et c'est la première fois que j'ai ce problème.
    Merci de nous aider.
    Bonne année à tous.
     
  3. mijophi

    mijophi Apprenti du Forum

    bonjour,
    j'ai le même problème depuis quatre jours, j'ai fait remonté au support également il y a 4 jours.
    c'est dommage, les aides sont passée 2 fois, maintenant l'engrais vert ...
    patientons je penses jusqu'à lundi
    bon jeu et bonne année
     
  4. wwheln

    wwheln Expert Junior

    merci pour ta réponse je pensais qu'il n'y avait que moi donc c'est bien un problème technique.
    encore merci mes meilleurs vœux
    cordialement et bon jeu
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    il y a visiblement un problème depuis quelques jours avec Néosurf, mais seul le support peut te venir en aide :oops:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.