paiement neosurf impossible [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par mitouc, 8 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    j'ai l'habitude d'acheter les trucs en euros du jeu via les tickets neosurf mais impossible de le faire ce soir. C'est bien la 1iere fois que ça arrive.

    [​IMG]

    est-ce un bug farmerama ou un bug neosurf ?

    aurais-je encore la possibilité d'acheter demain le pack succès du fermier parce que je ne peux pas le faire maintenant ? je me lève tôt demain donc, je vais pas tarder à fermer le jeu.

    le paiement neosurf est-il toujours possible sur farmerama ?

    M.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous n'avons pas d'information concernant la disparition de Neosurf des moyen de paiement et il est donc plus probable que ce soit un problème passager du jeu et/ou de Nérosurf et/ou de ton navigateur.

    Pourrais-tu essayer le même mode de paiement avec un autre navigateur que celui que utilises habituellement, s'il te plait ?

    Bon jeu :)
     
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    j'utilise normalement Google chrome, je viens d'essayer avec IE et cela ne fonctionne pas non plus.
    je n'ai cependant pas le même message.

    voici le message avec IE

    "
    Cette page ne peut pas s’afficher
    Activez TLS 1.0, TLS 1.1 et TLS 1.2 dans Paramètres avancés, puis essayez de vous reconnecter au site https://www.neosurf.info . Si cette erreur persiste, il est possible que ce site utilise un protocole non pris en charge ou une suite cryptographique telle que RC4 (lien pour plus de détails), qui n’est pas considérée comme sécurisée. Contactez votre administrateur de site. "

    la suite cryptographique RC4 c'est du chinois, activer le tls c'est même du mandarin en verlan pour moi encore plus à 5 h00 du mat'.

    Point positif, j'ai encore l'offre succes du fermier sur ma ferme.

    le point négatif , je peux toujours pas l'acheter et gros point négatif, si neosurf ne fonctionne plus, je ne sais pas comment je vais payer mes coups de cœur sur farmerama parce qu'il n'est pas question que j'enregistre ma carte bancaire sur un jeu.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous allons nous renseigner auprès de nos techniciens concernant l'erreur que tu as avec Néosurf.

    Par contre tu n'est absolument pas obligée d'enregistrer ta carte bancaire si tu veux payer avec. Elle n'est enregistrée qu'à ta demande si tu coche la case "Fastpay" qui te permet d'obtenir 10% de plus de Fleurains lors de tes prochains achats. Si tu ne la coche pas, elle n'est pas enregistrée.

    Nous reviendrons vers toi dès que nous en saurons plus pour Néosurf.

    Bon jeu :)
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    des news sur ce soucis, parce que j'ai encore essayé pour voir si cela fonctionnait et toujours pas :cry::cry:
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Non, toujours pas et du coup je vais te demander de t'adresser au support qui a plus d'outils que nous pour ce genre de souci.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.