paiement impossible

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Ratz8519, 19 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    Ratz85, ID 12793831

    bonjour
    j'ai voulu renouveler mon abonnement fermier premium avec ma nouvelle carte mais je ne reçoit pas pas le code de sécurité de ma banque par téléphone et c'est le cas aussi pour l'achat de packs. Pouvez vous m'aider s'il vous plait.
    Merci d'avance
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    As-tu supprimé l'ancienne carte de tes moyens de paiement ?

    Bon jeu :)
     
  3. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    bonjour
    oui j'ai bien supprimée l'ancienne carte
    bonne journée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as toujours le problème, as tu contacté ta banque pour savoir si le problème ne serait pas de leur côté ?

    Bon jeu :)
     
  5. Ratz8519

    Ratz8519 Habitué

    bonsoir
    j'ai contacté ma banque et chose que je ne savais pas il faut utiliser application Pass sécurité sur son téléphone, recevoir une notification et valider, donc j'ai activé mon pass sécurité via l'application mais cela ne marche pas chez vous pour faire un achat de pack ou autre, je ne reçoit pas de notification sur mon téléphone, pouvez vous m'aider à comprendre, résoudre ce problème. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année:D:music::p
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement il y a de plus en plus de banque qui oblige à utilisé leur application. Par contre, renseignement pris auprès du service Paiement de Bigpoint, cela fonctionne parfaitement bien avec ce système... il y a donc un autre problème quelque part :oops:

    Si tu n'utilise pas la version client installé et que tu utilise un navigateur pour jouer, pourrais-tu essayé de faire ton achat en utilisant un autre navigateur que celui que tu utilises habituellement ?

    Bon jeu :)