Paiement fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par gazou1975, 27 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gazou1975

    gazou1975 Apprenti du Forum

    Bonjour, j'ai essayé de payer avec paypal ou ma carte de crédit mais rien ne fonctionne. Je n'ai que des messages d'erreurs.

    Je voulais faire la quête des coucous mais là sans super mangeailles ça va être impossible.
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je viens de faire plusieurs essais et je n'ai eu aucun problème a entré à la banque pour faire un paiement. Ce problème a été réssolu hier.

    Peux-tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/, en la faisant manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.


    Lors de ta première reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoi que ce soit et passe sur tous les terrains en attendant toujours que les tournesols disparaissent.

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. gazou1975

    gazou1975 Apprenti du Forum

    je précise que depuis hier soir j'ai voulu faire des achats mais sans succès, j'ai vérifié mes comptes bancaires aussi, et du coup ce matin j'ai envoyé un billet à Bigpoint pour leur signaler ce problème, sauf que maintenant on me répond que je suis sur liste noire. j'ai essayé par paypal et par carte bancaire, ça ne marche pas.
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    dans ce cas, seul le support "Général" peut te venir en aide :eek:

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien et en choisissant la rubrique "Question d'ordre général" : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport

    Ne pouvant rien faire de plus à notre niveau, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)