paiement de fleurains [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par claudefrancois, 1 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. claudefrancois

claudefrancois Apprenti du Forum

pouvez transmettre au support
    bonjour,
    je regrette mais sur la ferme claudefrancois, les 150 fleurains crédités ont été fait le lendemain, mais ce ticket n'a jamais été crédit sur cette ferme, les tickets qui ont été crédités l'ont été et payés sur deux autres fermes bobmorane48 et canaribay, (vous verrez il y a eu trois tickets le même jour, plus un autre le lendemain) j'ai été crédité de 3 tickets sur 4 merci de vérifier et j'en suis certaine, c'est la première fois que j'ai des problèmes de paiement de fleurains, avant cela a toujours fonctionné peut être ai je fait une mauvaise manip au moment d'avoir le ticket mais les 150 fleurains n'ont jamais été crédités,
    merci de vérifier
    bonne journée
    ci-dessous tous les tickets que j'ai fait le 29/01 et le 30/01
    30/01/16 12:29Allopass ActeAchat multimedia sur www.bigpoint.net TTC[​IMG] ferme claude francois
    29/01/16 16:10Allopass ActeAchat multimedia sur www.bigpoint.net TTC[​IMG] bobmorane48 ou canaribay
    29/01/16 15:00Allopass ActeAchat multimedia sur www.bigpoint.net TTC canaribay ou bobmorane48
    29/01/16 14:40Allopass ActeAchat multimedia sur www.bigpoint.net TTC[​IMG] ferme claude françois(ticket que je n'ai pas eu)
    comme cela vous pourrez mieux vérifier

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Nous ne pouvons à notre niveau pas régler cela.

Il te faut écrire au support en passant par l'un des liens de redirection présents sur ta ferme à la rubrique Questions générales (soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme sous le cadre en bois, soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme) ou en passant par ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport.

Bon jeu :)
    M-Night

3. claudefrancois

claudefrancois Apprenti du Forum

bonjour,

le problème a été résolu
    merci

4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)