Paiement carte de crédit [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Coti73, 29 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Coti73

    Coti73 Avancé

    Bonjour,
    J'aurais voulu acheter les aides fermières, mais impossible : je n'obtiens qu'un message d'erreur. De plus, le système me propose les offres en francs suisses (ou je vivais avant), alors que je suis aux Etats-Unis et que ma carte de crédit est américaine.
    Est-ce pour cela que j'ai des problèmes pour payer?
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Oui il y a un problème de géolocalisation. Peux-tu, lorsque tu es sur la page de connexion au jeu, regarder si le drapeau et le pays sélectionnés sont bien les États-Unis et le drapeau américain ?

    Si c'est déjà le cas, nous ne pourrons rien faire pour toi sur le forum. Il faudra alors que tu écrives au support rubrique "Questions d'ordre général" en leur précisant ton problème pour qu'il règle la situation, en passant par l'un des liens présents sur ta ferme : soit en cliquant sur le mot lien " Support " en bas à droite de ta ferme (sous le cadre en bois), soit en cliquant sur le bouton " ! " du menu " ?! " en haut à droite de ta ferme.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  3. Coti73

    Coti73 Avancé

    Oui, quand je me connecte, le drapeau par défaut est le drapeau américain. D'ailleurs, les pubs du moulin sont des pubs américaines... donc j'imagine que le problème est ailleurs...
    Merci pour ta réponse, je vais écrire au support.
    Bon jeu ! :)
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les zones de paiement ne sont pas reliées au reste. Si la géolocalisation n'y a pas été redéfinie, tu rencontreras ce problème de paiement en francs suisse.

    C'est la meilleure solution en effet ;)

    Merci de ton retour, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.