paiement au marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Renduduche08, 26 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Renduduche08

    Renduduche08 Auteur en herbe

    Bonjour,
    J'ai vendu vers 10h30 100 fleurs de kowai à 3500PI, soit 350000PI pour la vente totale. Mon étal est vide, mes fleurs ne sont plus sur le marché, mais je n'ai pas reçu le paiement merci de vérifier bonne journée
     
  2. Renduduche08

    Renduduche08 Auteur en herbe

    RE moi 14h40 et toujours pas de picaillons! cela commence à m'inquiéter sérieusement et en plus j'en avais besoin avant la fin du baby boom >:(!!!! merci de votre réponse
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    serait-ce un excès de bonté de ta part de laisser les bénévoles du forum que nous sommes profiter un peu de leur dimanche ????

    D'autant que tu as mis ces fleurs en vente à 10:16:26 et qu'elles ont été vendues et les picaillons correspondant crédités à 10:16:57 soit 31 secondes plus tard !!!

    Cette vente ayant fait passer ton solde de 134 631 PI à 484 631 PI, les 350 000 PI ont donc bien été crédités !

    Si tu n'en avait pas dépensé autant après cette vente, il t'en resterait plus :p

    Bon jeu :)
     
    Renduduche08 aime votre message.
  4. Renduduche08

    Renduduche08 Auteur en herbe

    Ah je n'ai pas vu passer ce crédit, désolé du dérangement et bien sûr que je souhaite que nos bénévoles se reposent le dimanche! Ce n'était pas méchant, en tout cas merci la vente s'est faite tellement vite et j'ai du redépenser dans la foulée que je ne l'ai pas vu. Une question: peut on voir les dernières opérations du marché quelque part? cela éviterais de déranger pour rien Merci pour tout
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    non, cela n'est malheureusement pas possible :oops:

    Les explications étant données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.