Pages inaccessibles [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Lilhou, 20 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Bonjour,

Entre 7h20 et 8h20 il m'a été impossible de me connecter.

Impossible d'accéder à la page d'accueil.
    Impossible d'accéder au forum (via les favoris).

Ces pages étaient tout simplement inaccessibles (accès sans souci à quoi que soit d'autre sur le web).

Que se passe-t-il ?

2. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Pour moi pas de souci ce matin. Mais hier vers 18:30 j'ai eu le même problème sur le forum pendant environ 1/2 heure.

3. ChrisNatjel

ChrisNatjel Pro du Forum

Bonjour,
    idem pour moi, avec les mêmes horaires que Lilhou
    cela à l'air d'aller mieux...

4. coxie261

coxie261 Apprenti du Forum

Bonjour,
    Idem pour moi.
    Les pages étaient inaccessibles tant pour le jeu que pour le forum. Cela n'a pas empêché, malheureusement, le décompte des chronomètres : aides fermières, bonus..... Obligations de déposer du compost pour "rattraper" le temps perdu
    Merci de nous tenir au courant.
    Bon jeu

5. géraldine!

géraldine! Talent Exceptionnel

Bonjour, pareil pour moi pas de connexion depuis plus de 2 heures, tous les avantages que j'avais sont perdus et mon jeu n'avance pas ,cela serait bien de résoudre le problème ,merci de votre compréhension et bon jeu à tous malgrés tout

6. titi83

titi83 Padawan

Bonjour,

Un souci ? plus de deux heures sans pouvoir me connecter ?

pas de problèmes avec mes autres connections

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

nous n'avons aucune information sur un problème technique qui aurai pu provoquer ce type de symptôme :oops:

Peut être est-ce un soucis chez un ou plusieurs FAI sur des routages avec l'Allemagne.

Le problème est-il résolu pour tous ?

Bon jeu :)

8. titi83

titi83 Padawan

Bonjour,

J'ai essayé de me renseigner sur les causes de ce dysfonctionnement
    Le site https://estenpanne.fr/farmerama.com/ notait Farmerama EN PANNE maintenant il est de nouveau passer au vert
    IL y a bien dû y avoir un problème ?
    L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre, dommage pour la perte de temps (plus de 2 HEURES)
    A la reprise de la connection les pages ont été très longues à charger.

Bon jeu, je m'étonne tout de même que si peu de joueurs ont fait part de ce problème,

9. lisa50

lisa50 Expert Junior

j'ai eu des difficultés pour me connecter ce matin : temps de chargement très long, puis déconnexion pendant à peu près 2 heures, maintenant tout est rentré dans l'ordre

10. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Hier en fin de journée, le forum a été inaccessible pendant une petite demi-heure et ce matin la connexion au jeu était lente voire impossible.

Tout ceci est maintenant résolu ;)

Le sujet est donc fermé.

Bon jeu :)
    M-Night

cheyenne57 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.