Page pour cadeaux reçus ! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 17 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    La page pour voir les cadeaux reçus et pouvoir en envoyer a encore changé. Nul part sur le forum je n'ai vu quoi que se soit sur ce nouveau changement. Alors ou se trouve maintenant le top 10, et les cadeaux reçus ? Si maintenant tout cela change tous les trois jours, il va falloir faire passer les infos, et que l'on puisse savoir ou trouver tout ça. Bonne journée bon jeu et A+ :cry:

2. farmeramaman

farmeramaman Maître du Forum

A droite au-dessus de la liste de tes voisins,tu cliques sur le petit cadeau.

hernoine aime votre message.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Pour la liste des cadeaux, c'est là :

upload_2015-9-17_17-55-57.png
    de préférence sur la gauche du dessin du cadeau

Dans la fenêtre qui s'ouvrira tu pourras cliquez là pour obtenir le top 10 :

upload_2015-9-17_17-57-32.png

Bon jeu :)

hernoine aime votre message.
  4. francine28

Bonsoir,
    Je sais bien que l'on peut envoyer les cadeaux en passant par la liste des voisins, mais ce qui m'intéresse c'est de voir ceux qui m'ont envoyé pour à mon tour leur adressé un cadeau. Le top 10 ne m'intéresse pas plus que ça, mais on passait par là, aux dernières nouvelles. Je ne suis pas satisfaite par cette réponse. Désolée. Bonne soirée à tous. :cry:>:(

Dernière modification: 17 septembre 2015
  5. nanou0228

nanou0228 Connaisseur du Forum

par cette liste de voisins tu peut voir ceux qui on envoyé un cadeau. autre solution cliquer sur ?! puis sur tops 10 et passer a la page suivante (petites flèches en haut a gauche du tops 10.

6. M-Infinity

Bonjour,

peux tu avoir la gentillesse de lire ce que nous t'expliquons et regarder ce qui est entouré sur l'image, s'il te plait ?

Clique là où c'est entouré :

7. francine28

Bonsoir,
    Je suis désolée, mais j'ai eu beau cliqué à l'endroit indiqué, rien ne s'ouvrait. Déco reco et ça marche. Donc c'est une mise à jour plus que récente. Merci quand même. Bonne soirée et bon jeu à tous. >:(

8. M-Infinity

Bonjour,

non ce n'est pas une mise à jour récente, elle date de plus d'une semaine !

Et pour le cadeaux, il fut cliquer dur la partie gauche du cadeau mais je pense que ce la tu ne l'as pas lu non plus...

Bref tu as trouvé, c'est bien le principal et je ferme donc ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.