page " des nouvelles de la ferme"

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par [nougat], 26 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour , je suis toujours embêter par cette page qui s'incruste toujours au moment ou je récolte ou que je sème une plante ,sa devient énervant :mad: ,car il vient en début de connection , il y a un bouton a cette éffais ( je l'avais déjà fait remarquer dans l'ancien forum ) si on pouvait le supprimé se serait une bonne chose:sleepy:

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Salut

Cela ne vient qu'une fois après la connexion et évite de devoir toujours chercher pour voir s'il y a une nouveauté. Avec cette fenêtre on a tout sous le nez et en plus ça permet de ne pas oublier les cadeaux pour les voisins.

Moi elle ne me gêne pas. Il parait que par le passé il y avait plusieurs fenêtres qui s'ouvraient :)

hernoine et triana59 aiment cela.
  3. louanesusane

louanesusane Apprenti du Forum

c'est très gênant lorsqu'on est sur le point de semer, j'ai cliquer par erreur sur des plantes que je voulais pas à cause de ce placard. et aussi lorsqu'il fallait viser les coeurs st Valentin et que ça venait se mettre devant d'un seul coup ! Est-ce vrai qu'avant le jeu s'ouvrait d'abord sur cette page ? Ce devait être mieux. Moi j'ai tendance à la fermer sans regarder ce qu'il y a dessus. Les cadeaux, j'y pense de toute façon, car j'aime bien regarder ceux que j'ai reçus. Et je vais toujours consulter le forum pour les A.O. Enfin c'est comme tout, ça plait ou pas. Bonne nuit

triana59 aime votre message.