page blanche

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par fabiensax, 10 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. fabiensax

    fabiensax Novice du Forum

    Bonjour
    Depuis hier j'ai beaucoup de mal à me connecter au jeu, du moins à ce qu'il s'affiche. Quand je me connecte, j'arrive sur une page blanche, et je suis obligé d'actualiser une dizaine de fois avant que le jeu ne s'affiche. J'ai vu que quelqu'un avait eu le même soucis, mais je ne suis pas sur mac, et je joue avec Chrome
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Vide ton cache flash en suivant la cette FAQ https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

    Redémarre ton ordinateur.

    Puis vide ton cache navigateur en suivant cette procédure https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.

    Lors de ta 1 ère reconnexion, la ferme sera longue à charger donc attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

    Bon jeu :)
     
    Eléanore-Fermière aime votre message.
  3. fabiensax

    fabiensax Novice du Forum

    Merci beaucoup!
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as retrouvé une ferme fonctionnelle ?

    Bon jeu :)
     
  5. gasttaz

    gasttaz Novice du Forum

    bonsoir, j'ai eu le même souci et j'ai trouver le problème !
    en fait j'utilise un anti-tracker (DoNotTrackMe) et il se trouve que sur le site de farmerama un site essai de m'espionner (visual website optimizer), j'ai donc désactiver se site particulier et tout fonctionne correctement.
    mon problème à l'heure actuel et je pense que je ne suis pas le seul, voudrais dire que bigbpoint par l'intermédiaire de se site récupère des données personnelles sur nos actions, ect; sinon on ne peux plus jouer si on décide d'être protéger.
    si un modo passe par là et vois mon message, serait-il possible d'avoir une réponse clair sur cette pratique inacceptable merci.
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je doute fortement que le problème de
    fabiensax soit de ce type ;)

    Pour information website optimizer permet de présenter plusieurs variantes d’une page web, ou d’un article aux visiteurs, pour déterminer tel ou tel titre, telle ou telle image... Comme il n'y a aucune publicité sur la page d'accueil de Farmerama, le but n'est pas de t'espionner mais d'optimiser l'affichage suivant les capacités de ton navigateur.

    Nous attendons le retour de
    fabiensax pour fermer ou non ce sujet.

    Bon jeu :)