Packs spéciaux arbres mystérieux [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 19 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chippies

    chippies Intendant du Forum


    bonjour

    je ne cherche pas a faire culpabiliser les autres

    chacun prends du plaisir comme il veux et ou il peu

    mais j' explique que chaque passion ou plaisir coûte de l' argent

    et ce pourquoi j' en ai un peu a dépenser sur farmerama

    mais j' ai quand même une somme au mois a ne pas dépasser comme pour tout le reste

    tu as raison tout abus est a proscrire pour sa sante et son portefeuille

    la vie n'est faite que de choix a toi de faire les bons suivant tes convictions et tes possibilités


    bon jeu
     
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello je fais parti de ceux qui paient de temps en temps car en ai envie ca me fais plaisir et je fais ce que je veux ca regarde personne et tout ceux qui paient devrai rien dire sur ce sujet ...... j'ai eu acheté les super M qui en offrait 10 a mes voisins a part 2 ou 3 qui m'ont remercié sur 29 !!! la personne se plaint que certain paie ... bin non ca les arrangent !!!! je voulais jute m'exprimé sur ce sujet
     
    baronne21 aime votre message.
  3. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    J'ai acheté 8 arbres pour la ferme et j'ai eu le petit dernier , le Kowhai :p
    Le reste , du tout venant dont 4 XXL. , sur l'île rien de nouveau sur les 4.
     
  4. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    2ème tournée d'arbres , sur 4 encore un kowhai , ce qui fait 2.
    En revanche toujours pas de prunellier .
     
    Baka aime votre message.
  5. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous!!!
    Vous m'avez fait marrer comme souvent...:)))
    Bah moi,je fume,je bois,j'adoore la bonne bouffe,sortir,les femmes et farmerama! Youpi!!! Et ce n'est pas farmerama qui me coûte le plus cher!! lol
    Bonne soirée et bon jeu!!!
     
  6. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    à jeanzor
    j'adore ton message et croques la vie à pleine dent
     
  7. jagaillard

    jagaillard Connaisseur du Forum

    Pareil pour moi beaucoup de XXL donc contrairement a ce qui a été dit plus haut pour moi les pourcentages ont évolués je n'en n'ai jamais eu autant (île ou ferme) mais je ne vais pas me plaindre :) et je confirme autant prendre 12 plants pour 60FL que d'avoir 100% de chance d'avoir la nouveauté pour le même prix (si on ne compte pas les tout petits 150FL a mettre au bout).
     
    maya12374 et sylvieD aiment cela.
  8. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    je suis juste venu vous dire que j'avais repris un pack de chaque

    vu les XXL trouvés (entre 250 et 433 FL) je suis encore gagnante

    j' en ai reçu vraiment beaucoup des XXL


    bonne journée
     
    Dernière modification: 22 février 2015
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bravo chippies , je te félicite !!!!!!!!!!!xD:p
    Mais je crois que dans cette occurrence beaucoup d'arbres XXL sont sortis
    de partout , moi même je n'ai eu pratiquement que ça sans acheter les packs
    et je ne suis pas loin des 30 arbres , surtout sur la ferme , j'achète peu pour l'île
    qui n'est pas mon but premier dans ce jeu !
    J'en ai remis toujours dans l'espoir d'avoir un prunellier , mais toujours rien de ce côté là.

    Donc si la vente de ces packs fait que les arbres XXL sortent à foison chez tout le monde
    et bien je dis OUI aux packs ( même si je n'en achèterai jamais !!!! xD).

    Bon dimanche et bonne chance pour vos arbres ;)
     
  10. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il est agréable pour une fois de voir plusieurs fermiers oser dire ouvertement leurs dépenses dans le jeu, par contre il l'est moins de voir qu'ils se font alpaguer pour cela !

    À force de voir une poignée de fermiers constamment revenir sur leurs écrits dès qu'ils osent dire qu'ils dépensent des sous sur le jeu, beaucoup (oui vraiment beaucoup vu les remontées par MP ou que le support nous transmet) n'interviennent plus dès que cette même poignée de fermiers commence à écrire.

    La diversité d'opinion dès que cela concerne les euros et Bigpoint n'a apparemment parfois plus lieu d'être avec certains. Si vous voulez que votre idée du jeu sans payer soit légitime et remontée, il faudrait que l'idée des joueurs aimant s'offrir des packs le soit aussi, sans avoir à faire à une poignée de fermiers qui au fur et à mesure donne l'impression d'être "la troupe d'anti-payeurs" (c'est une impression donnée par vos écrits).

    Il n'y avait rien de bien méchant dans le post de chippies si vous l'aviez lu sans vouloir chercher la petite bête. Elle voulait simplement dire : "comme je ne dépense pas d'argent dans d'autres domaines qui peuvent être onéreux (alcool, cigarettes ou autres), je me permets une dépense sur Farmerama.".

    Ce n'est malheureusement pas la première fois que nous intervenons sur le caractère passif agressif de groupe, veuillez donc éviter de prendre en grippe quelqu'un à plusieurs sinon la sanction sera globale aussi. Les messages ont été supprimés et nous apprécierions que ce sujet soit clos avec ce post.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    mitouc, Aldo85 et .-yang-. aiment votre message.
  11. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    hello tout le monde,
    mon café devait être trop léger,:wuerg:
    j' ai acheté 2 fois des arbres pour la ferme principale et non pour l' île :cry:
    atelier "greffage de cerveau" svp?
    je n' ai pas encore les nouveaux arbres, mais j' ai des XXL,
    à défaut de cerveau, je vais chercher 1 boite de kleenex:oops:
    bon dimanche à tous.
     
  12. Siona85

    Siona85 Apprenti du Forum

    Arrêtez la course aux nouveautés !!!
    Que peuvent arriver à obtenir les nouveaux joueurs quant :
    - les arbres spéciaux d'autrefois ont disparus des arbres mystérieux et sont non disponibles à l'achat.
    - compter sur les échanges, qui sont rares, et dont bien souvent ces "produits mystères" sont partis dans le train pour échange est une utopie
    Ceci est aussi le cas pour les abri mystères.
    Et, je ne parle pas du cinéma, où l'on peux obtenir un peu de FL, qui :
    - ne vous récompense pas d'avoir regardé un film,
    - vous offre une belle page noire,
    - vous dis que c'est fini pour le moment, alors que vous n'avez pas été au bout des FL à gagner,
    - qui plante votre jeu quant vous avez le malheur d'ouvrir l'accès au site du film,
    - qui est, selon le bon vouloir des annonceurs, peux être pas dans votre langue. Allez comprendre, alors, ce qu'il faut faire pour terminer correctement le film publicitaire (fin qui n'est pas imposée par BP)
    Et oui, dans un pack à 210 FL, un arbre "nouveauté" coute en fait 60 FL quant ont a retiré du prix de vente les 30 arbres à 5 FL. la seule surprise, à la 1ère récolte est, quel est celui des 31 qui est l'arbre mystère ?
    Bon jeu à tous
     
    maya12374 aime votre message.
  13. Baka

    Baka Habitué

    Salut,
    Les nouveaux ont de quoi faire je pense,les abris et arbres speciaux sont pas essentiel y a bien assez de quêtes qui se font avec les trucs de bases.Moi il me manque encore plein d'abris,kangourou,luciole,papillon... j'aimerais les avoir mais ça m’empêche pas de jouer j'imagine que je suis pas le seul dans ce cas
    Pour ce qui est du cinéma je sais pas pour les autres mais pour ma part ça marche bien 8 fois sur 10 tout le monde pleure pour les quelques fois ou ça marche pas et tu le sais peut être pas mais pendant que le ciné tourne tu est pas obligé de regarder la pub,chacun sa méthode mais moi pendant ce temps la je fait autre chose et qu'elle soit en anglais en japonais ou en martien m'importe peu le but c'est d'avoir des points pas de mater une pub a la c.. on s'en tape déjà suffisamment a la télé au ciné dans les magazines etc
     
  14. lau93

    lau93 Duc du Forum

    Bonjour

    Bravo jeanzor c'est ce que j'appelle aimer la vie et profites-en un maximum pendant que tu le peux.Bonne journée
     
  15. salut-poilu

    salut-poilu Expert Junior

    salut les poilus...

    au cas où... je collectionne les XXL, surtout ceux de l'île et je suis prêt pour des échanges

    MPez-moi !
     
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    je confirme aussi, des xxl sur l'ile à part ça c'est la misère aucune nouveautés nouvelles ni nouveautés d'avant: prunelle et tamarinier m'ont encore snobés...méchant aléatoire.
    Mais je préfère encore tenter ma chance car espérer la bonne surprise c'est ce qui fait tout l'intérêt de ces événements mystère.
     
  17. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour

    Fais toi plaisir,mais moi je ne me mesurerai pas a toi du fait que je suis nouveau.J'ai pris quelques plants a 5fl et ma foi je suis content.

    bonne journée et bon jeu
     
  18. lilavané

    lilavané Novice du Forum

    J'ai acheté 2 packs sur ma ferme principale : c'est une grande première pour moi , mais j'ai eu envie de me faire plaisir . J'aime les arbres et j'ai rempli quasi tous les terrains d'arbres , le problème c'est que c'est long à récolter alors il faut aussi les aides fermières.
    je n'ai pas non plus le prunellier même avec le pack ni le tamarinier mais j'ai eu la main de boudha .
     
  19. chippies

    chippies Intendant du Forum


    coucou

    mon ancien poussin
    que je suis contente de te voir sur ce forum
    attends les échanges et cadeaux
    je vais pouvoir te gâter un peu en arbres rares
    tu me dira a ce moment la les arbres que tu as déjà
    je verrais se que je peu t' envoyer dans les manquants
    a bientôt
     
  20. SaladeVerte

    SaladeVerte Vieux cacique

    'Soir à tous

    Vu que j'avais dépensé tous les fleurains qu'il me restait dans le canon d'amour (je fais la collec des canons, même si les autres rouillent dans la boitenbois), me restait de quoi acheter un seul arbre (ciné trop rare).
    J'ai choisi l'île.
    Dois-je préciser lequel j'ai reçu ?
    xD
     
    maya12374 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.