Packs liés à La journée du temple des singes : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Voilà comment passer discrètement de lignes à 5e vers des lignes à 6e ...
    Bon du coup ce sera sans moi juste pour cette augmentation de prix sur le seul jeu que je connais qui ne récompense pas les acheteurs réguliers.

3. nalla

nalla Intendant du Forum

Hello : )

Les lignes ne m'intéressent pas spécialement, mais je remarque qu'elles ont augmenté de 1 euro.
    J'espère que c'est exceptionnel pour celles là : (

Shiseido aime votre message.
  4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

j'ai remarqué ça aussi, augmentation du 1ier juillet peut-être, + 1 euro la ligne...on adoucit ça par des réductions " hautement intéressantes " pour les amélioration xxl d'arbre de la ferme qu'on a obtenu à la pelle avec les mystérieux à 5 FL ou au recyclage voire à la roulette...

5. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,

Entre le drop à 2 fleurains et les lignes de nuages à 6 euros, les prix flambent sur la ferme la plus folle du monde...Dommage.

Statut:
Fermé aux futures réponses.