Packs cervidés ( EN COLERE )

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par varius6363, 23 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. varius6363

varius6363 Auteur Actif

J'ai acheté un pack à 630 fleurains et je n'ai que le renne cadeau sur les 30 abris aucun renne nouveau car il ne faut pas confondre avec les anciens . Alors c'est une fumisterie manifeste et je reste poli car je crois que l'on nous prend pour des vaches à lait . !!!!!!!!!!!!!!!

2. arnaud72290

arnaud72290 Expert Junior

c'est pas d'hier qu'on nous prend pour des vaches a lait dit moi a quoi peu servir un abris supplementaire d'un renne pour moi a rien

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  3. chevalier_oignon

chevalier_oignon Apprenti du Forum

c'est BP, qui vous a obligé, à acheter?

4. varius6363

varius6363 Auteur Actif

Non , il ne m'on pas obliger, mais défend les ils en ont besoin hi hi hi

BOUGAINVILLIER et AlpaK aiment cela.
  5. chevalier_oignon

chevalier_oignon Apprenti du Forum

je défend rien, mais le libre arbitre, ça existe,
    n'en veux pas aux autres parce que tu as acheté et planté

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  6. crabes06

crabes06 Auteur en herbe

Bonjour,
    tu as eu le nouvel abri et les 30 autres sont aléatoire c'est ainsi depuis le début, il n'y a pas de fumisterie.

BOUGAINVILLIER et lukiroclo aiment cela.
  7. nell59.1

nell59.1 Duc du Forum

cc

Bin moi je comprends ton ressenti;
    Parce si t"as une ferme de " pas de chance " 30 abris ne suffissent pas pour obtenir le nouvel.
    30 abris d'un coup ( ou pas d'ailleurs ) c'est pas rien tout de même.
    Contente de ne jamais céder à cette tentation, Grand Ouf!!
    Mais quand même y'a de quoi décourager même les plus aventureux.

Et bien sur qu'on connait les conditions et y'a pas en-tubage, c'est pas la question mais ça n'empêche pas la déception.
    J'espère qu'au moins tu as obtenu des colorés intéressants.

Moi je dis que pour le prix c'est pas juste le nouvel abri mais les 3 mis en jeu ( en comptant les 2 colorés ) donnés d'office, en sus je veux dire pas compris dans les 30.
    Si si c'est un minimum et pas de façon aléatoire, ça va sans dire :)

Sinon pas non plus de néon à gagner, pas compris pourquoi, font pas partis des abris !??

Bon dimanche.

nalla et BOUGAINVILLIER aiment cela.
  8. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour, je n'ai rien acheté, marre d'être pris pour une vache à lait, à quoi va servir cet abri à cervidé, juste à une quête permanente et c'est tout, des quêtes permanentes il y en a de trop, on en vient plus à bout, ça s'entasse, ça s'entasse, de plus les quantités demandées sont trop astronomiques, trop de quêtes tuent les quêtes.

o_O

9. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

C'est surtout les quantités demandées qui posent problème par rapport aux récompenses ridicules ... Si on aurait la place de poser au moins 150 arbres et 50 abris supplémentaires ça serait compréhensible mais il y a largement pas assez de place ...

10. chevrolet66

chevrolet66 Expert Junior

bonjour à tous! Moi aussi j'ai acheté ce foutu pack ainsi que 4 abris en + soit 690 fleurains...résultat : uniquement le renne (acheté 180 fl dans le pack)!!! pas même un abri rose....c'est scandaleux! j'ai écris un message et tout ce que l'on m'a répondu : je ne sais rien faire pour vous, sinon transmettre votre mécontentement + haut!!! PLUS UN ROND POUR CE JEU!!!