Pack "Vive le printemps" : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 22 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

il sera bientôt plus simple et court de mentionner ce que ne contiendra pas cette nouvelle caisse...à commencer par la SM

Le décorticage de la moissonneuse avec des heures uniquement d'une fonction (notamment la récolteuse de haricot) c'est pas cool.

Bastet48 aime votre message.
  3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Les lignes sont pas mal et ça fait à chaque fois des choses supplémentaires à chaque récolte, même si ça donne pas énormément dans la boîte, le reste est super.

4. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

D'accord avec Mitouc, ce serait plus simple de nous dire ce que la caisse ne rapporte pas.
    Et toujours d'accord avec Mitouc, les AF coupées en tranches, ça me plaît pas trop.

Quelqu'un peut-il me dire ce qu'est le "lutin joyeux" ou le "lutin rigolo" (j'ai pas retenu le qualificatif du lutin) ?

5. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

je pense que je vais acheter ces lignes , ça m'amuse d'ouvrir les boîtes cadeaux.
    J'attend d'en entasser quelques-unes , et je déballe .

On s'amuse comme on peut .............xD

Bonne journée

blanccasse aime votre message.
  6. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'ai eu ma réponse concernant le lutin dans la caisse des jolies choses. Une petite coquille corrigée et le nénuphar remplace le lutin.

Statut:
Fermé aux futures réponses.