pack usine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par suzanne1964, 3 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    bonjour pour finaliser mon usine il me manque encor 5 pack d'usine mais je ne peu en acheté que 3 ai ce normal et on me propose que le pack 2 sait pas normal non plus pourriez vous regardé svp mon ID 11923658 merci pour votre réponse
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si seul le pack 2 t'est proposé c'est que tu as déjà acheté les 5 packs 1 autorisés. Pour rappel il n'est possible d'acheter que 5 packs de chaque.

    Les 2 dernières améliorations d'usine qu'il t'en manque sont des améliorations que tu n'as pas gagnées/obtenues. Sur les 100 : 10 étaient à acheter en fleurains, 4 ont été offertes et 86 étaient en gain de quête.

    Je t'avoue ne pas avoir envie de faire toute la liste des quêtes pour trouver celles qu'il te manque :(

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. suzanne1964

    suzanne1964 Auteur Actif

    ok merci mais par contre je ne voie pas quel quête j'ai loupé? je suis un tout petit peu déçu mais bon sait le jeu
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.