Pack usine de ballons 1 [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par thomas_duffau, 3 novembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    J'ai voulu acheter ce pack en cliquant sur 25 fleurains le système ne fonctionne pas, il s'est mis à clignoter et il est impossible de récupérer ce pack
    Pouvez-vous m'aider SVP je vous en remercie par avance


    Thomas Duffau
    ID 15585390
     
    Lolo5640 aime votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as acheté 3 Améliorations d'usine de ballons et elles sont toutes les 3 dans ton inventaire ;)

    upload_2022-11-4_19-26-4.png

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 et louloukeke aiment cela.
  3. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Merci de votre réponse, mais pourquoi le système clignote toujours et que rien n'indique que l'achat ait été effectué, j'en ai déduit que l'achat n'avait pas pu se faire. :wuerg:

    Je ne voulais qu'une amélioration serait il possible d'annuler 2 achats :p
    Bon jeu à vous et merci encore de votre investissement
    Thomas
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bon, j'ai annulé deux des achat mais à 20:04:50 hier soir (donc plus de 30 minutes après ma réponse), tu en as encore acheté une... il t'en reste donc 2 en stock.

    Bon jeu :)
     
    Frambel1 aime votre message.
  5. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonjour et merci beaucoup pour votre geste.
    Pour le dernier achat, c'était encore une tentative car le clignotant était toujours en marche et il était impossible de savoir si l'achat était effectué.
    Comme j'aurais effectué cet achat un peu plus tard, je garde mes 2 améliorations

    Encore merci, mais est-ce que le système va être amélioré ????

    Bon jeu et bonne journée
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    J'avoue ne pas trop avoir compris ce qui t'a posé problème :oops:

    Il y a la possibilité d'acheter plusieurs amélioration donc, tant que tu ne dépasse pas le nombre maximum rien ne t'empêche d'en acheter.

    De plus, la livraison est immédiate, il te suffisait donc de regarder dans ton inventaire pour voir si l'achat avait bien été pris en compte.

    Bon jeu :)
     
  7. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    Désolé, je sais que je ne m'explique pas très bien mais le problème est que lorsque je cliquais pour l'achat, je n'avais pas d'image fixe (image clignotant) confirmant l'achat et cela a continué chaque fois que je retentais et rien ne confirmait un achat quelconque, je n'ai donc pas vérifié l'inventaire pensant qu'il y avait un bug.

    Autre petit problème depuis quelques mois déjà,
    connecté depuis une trentaine de minute, arrêt intempestif du jeu soit avec la tête de Sir Deschamps qui apparaît avec un grande point d'exclamation rouge,
    soit un arrêt du jeu sans avertissement.

    Merci M-Infinity pour ta patience
    Tu peux fermer la discussion
    Désolé, je sais que je ne m'explique pas très bien, mais lorsque j'ai voulu acheter j'ai bien cliqué sur le petit carré pensant que le chiffre 1 apparaitrait mais celui-ci est resté vide et le système clignotait. j'ai donc retenté plusieurs fois mais toujours aucun résultat. Rien ne m'indiquait que l'achat était effectué, je n'ai donc pas regardé l'inventaire
    Le problème est que lorsque je cliquais pour l'achat, je n'avais pas d'image fixe confirmant l'achat et cela a continué chaque fois que je retentais
    en principe lorsque tu cliques au marché pour un achat quelconque, l'image se pose et tu a la confirmation que tu as effectué l'achat
    Je sais que je ne m'explique pas très
    Le problème est que lorsque je cliquais pour l'achat, je n'avais pas d'image fixe confirmant l'achat et cela a continué chaque fois que je retentais
    en principe lorsque tu cliques au marché pour un achat quelconque, l'image se pose et tu a la confirmation que tu as effectué l'achat
    Je sais que je ne m'explique pas très biee problème est que lorsque je cliquais pour l'achat, je n'avais pas d'image fixe confirmant l'achat et cela a continué chaque fois que je retentais
    En principe lorsque tu cliques au marché pour un achat quelconque, l'image se pose et tu as la confirmation que tu as effectué l'achat
    J'ai aussi un autre petit souci, avec l'arrêt intempestif de Farmerama:
    quelquefois avec la tête de Sir Deschamps qui apparait et le jeu se ferme instantanément
    et quelquefois le jeu s'arrête sans aucun avis et cela après être connecté depuis 30 minutes
    Tout cela n'est pas grave mais un peu agaçant.

    Merci beaucoup Mr Infinity pour ta patience, tu peux fermer la discussion
     
  8. thomas_duffau

    thomas_duffau Légende vivante du forum

    Encore un bug, il était impossible de répondre et là le texte est multiplié
    je suis désolé et un peu débutatif

    Bon jeu
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Pour que tu ais aussi des problème avec le forum (alors qui n'en pose jamais) c'est certainement que ta machine mériterais un petit coup de nettoyage cache et cookies ;)

    Merci pour ce retour et ces explications en tout cas :)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    Dernière modification par modérateur: 8 novembre 2022
Statut:
Fermé aux futures réponses.