pack usine 1 [Traité]

Discussion dans 'Aide pour les débutants' démarrée par poupouille1959, 10 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour tout le monde,
    je viens d acheter le pack usine 1 pour 25 Fleurains et impossible de la trouver ? j ai regardée dans le vase bleu mais que ni ni … merci beaucoup et bonne journée a toutes et a tous
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Le pack usine 1 contient : 1 amélioration d'usine et 50 supers engrais (je te joins le lien de l'Annonce Officielle) :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/les-usines.41981/


    L'usine de base s'achète en ville au bazar dans l'onglet "Extras", elle coûte 500 000 PI :
    [​IMG]

    Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

     
    Tombeau aime votre message.
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Merci pour votre réponse ! je l avais pas vue comme cela , donc comme j ai achetée l usine de base , je devrais retrouver l usine de base, ainsi que l amélioration .. oui j avais pourtant lue l annonce officielle .. merci je vais voir si je trouve l amélioration !!!:) j ai tout trouvée c est génial .. merci beaucoup ..
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Parfait :)

    Merci pour ce retour positif et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Tombeau aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.