pack [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by madeu88, May 10, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. madeu88

madeu88 Pro du Forum

j ai acheter un pack hier de 199 fleurains et je n ai eu aucun figuier etrangleur avec mes plants donc je suis aller dans mon stock et j en ai trouve un mais je me demande si ce n est pas un que j avais deja gagner et que je n avais pas encore poser car normalement il ne serai pas dans mon stock ma belle soeur a acheter le meme que moi et elle en as eu trois mais pas dans son stock voulez vous regarder car je ne trouve pas ca normal de depenser autant de fleurains pour ne pas avoir ce que l on devrais avoir dedans merci d avance

2. madeu88

madeu88 Pro du Forum

j oubliais celui qui etait dans mon stock je l ai poser ce matin

3. madeu88

madeu88 Pro du Forum

bonjours je vois que je n ai aucune reponse donc je n achete pas l autre pack car je n ai pas envie d avoir le meme soucis je garde donc mes fleurains que j ai du mal a avoir car je n arrive toujours pas a avoir l arbre a fleurains depuis les annees que j y joue

4. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est un nouveau arbre donc tu ne pouvais pas en avoir un en stock.

Extrait se trouvant en bas de l'Annonce Officielle :

"Remarque : pendant cette opération Arbres mystérieux de la ferme et de l'île, vous pourrez acheter des Packs de plants contenant 30 arbres mystérieux plus la nouveauté livrée directement dans votre inventaire. Il vous en coûtera 199 FL.

Donc en résumé, avec ce pack tu as 30 arbres mystères à poser sur ton terrain et 1 nouveauté directement dans ton inventaire.

Est-ce plus clair pour toi ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 and louloukeke like this.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

C'est ainsi depuis que les pack de plants mystérieux existent !

Tu as donc bien eu ton arbre directement dans ton inventaire en plus des 30 plants.

louloukeke and Frambel1 like this.
  6. madeu88

madeu88 Pro du Forum

merci pour la reponse je comprend mieux pour l arbre

7. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Frambel1 and louloukeke like this.