pack tir a l'arc [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par noucka, 26 août 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. noucka

    noucka Auteur Actif

    Bonjour j'ai effectuée de sms pour l'achat du pack me dise que l’achat a bien été effectuer mais aucune graine en stock donc j'abandonne et essaie avec la carte bleue message disant votre achat a bien été effectuer et ensuite je reçois un message me disant que le pack peut pas s'afficher car j'ai déjà obtenu le pack mais je suis toujours a 0 au niveau de la nouvelle plante :( .Pouvez vous vérifier de votre coté s'il vous plait le problème et surtout voir si sa bien été débité soit des sms soit de ma carte de crédit merci d'avance
     
  2. noucka

    noucka Auteur Actif

    je reviens vers vous pour vous dire que mon compte a bien été débité de 1e99 les sms par contre je ne peux pas le savoir dans l'immédiat par contre toujours pas les 100 plantes amidonniers 20 arc et flèches et 50 super engrais en vue sur ma ferme :(
     
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il faut parfois faire une déconnexion/reconnexion pour obtenir les contenus des packs.
    Essayer de le faire.
    Bon jeu
     
    papachat. aime votre message.
  4. noucka

    noucka Auteur Actif

    je l'ai déjà fais merci bon jeu a toi aussi et bonne quête ;)
     
  5. noucka

    noucka Auteur Actif

    bon ben je l'ai refais quand meme malgré que je l'avais fais :) tu m'a porter chance merci a toi vous pouvez fermer le sujet les modérateurs merciiii :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    problème auto-résolu, je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)