Pack "Sur un petit nuage" : impressions [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 13 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

2. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Même prix pour une forte baisse des gains et même une ligne en moins et des gains moins utiles dans la boite ...

blanccasse aime votre message.
  3. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'ai acheté les deux packs précédents et il me semble bien qu'il y avait trois lignes de nuage pour 4,99 €.
    Là, y en a que deux pour le même prix.
    Au mois de mars, y en aura plus qu'une ?

Jeje, pour les gains de la boiboite, ça dépend ... si on gagne un arôme d'amour toutes les 20 heures, c'est pas mal. Mais comme je suis abonnée à ce fichu pot aux violettes (dès qu'il y en a un à la roue, il est pour moi !), je sens que je vais passer mon tour pour ce pack.

blanccasse, sauterellesauterelle et labavard aiment votre message.
  4. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Seulement 2 lignes au lieu de 3, des gains nettement moins intéressants(c'est l'effet "oeuf de papillon"), donc cette fois-ci, sans moi.
    Espérons que les prochains packs (éventuels) contiennent plus de jus, sous peine de sombrer dans les oubliettes. Bon aprème !

5. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

JE débute, alors au vu de vos commentaires...je m'abstiens !

6. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

BONJOUR
    deux lignes OK mais c'est surtout le gain pour l'investissement qui n'est pas très st valentin
    après chacun fais son choix
    bon jeu a tous
    n'oubliez pas de voter malgrè tout

7. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Mickycat, les petits ruisseau font les grands fleuves....de "petits rien" qui s'additionnent finissent par faire du lourd, le haricot magique est des plus rentables dans son ensemble, en terme de PE/TPE, de PI et de tout le bric à brac offert selon les lignes.

Ceci étant, si tu débutes, je te dirai que les plus belles lignes sont celles qu'on gagne à la force du clic.

bibou4405 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.