pack super mangeaille

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marcelle010170, 15 janvier 2026 à 20:07.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marcelle010170

marcelle010170 Expert Junior

Bonjour , cet après midi j'ai acheté 2 pack super mangeaille de 125 fleurains chacun pour la première foi , ils ne m'ont pas été crédités et je les trouves nulle part . Comment faire ?

2. clode35

clode35 Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    C'est une chose que je n'ai jamais fait (acheter ce genre de pack)
    Mais peut-être une déconnexion et reconnexion vont résoudre le problème
    A essayer.

Pas sur de la solution, mais c'est ce que j'aurai tenté

Bonne soirée

Frambel1 aime votre message.
  3. marcelle010170

Merci clode35 , c'est ce que j'ai fait de suite , je joue depuis longtemps et cette manipulation , je connais bien b mais la rien.

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Ce genre de pack est automatiquement "déballé" et les SM rangées avec les autres SM.

Bon jeu

Frambel1 aime votre message.
  5. marcelle010170

Merci papachat ! Je suis dégoutée , J'ai l'age de ceux qui ne sont pas arrivés au monde avec un ordi dans le landeau et toute manip qui bugue me désespére . Si un modo passe par la et peut me filer un coup de main ? Sinon tant pis . J'ai joué et j'ai perdu , mais on ne m'y reprendra plus .