Pack star de la ferme ... [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par poupouille1959, 12 mars 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    Bonjour a toutes et a tous .
    Je viens d acheter ce pack qui m a été proposé... J ai bien tout reçu sauf les 150 unités de super engrais qui ne sont pas dans mon inventaire .... Pourriez regarder pourquoi je ne les ai pas reçu ???
    Merci et bonne journée a tous
    Ps: par contre j ai bien la ligne de nuage " rangée de la plante merveilleuse" star a la ferme , mais quand je clique dessus cela me r envoie a l'achat du pack alors que l on ne peut l acheter qu' une fois , donc soucis pour y déposer des décos !!! merci de votre réponse....
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a deux packs en vente :

    upload_2020-3-12_7-36-9.png

    Tu as acheté le pack légende de la ferme qui ne contient pas de super engrais mais, entre autre, des cageot d'artisanat et une ligne de couleur rouge que tu as bien en page 5 :

    upload_2020-3-12_7-40-33.png

    C'est la ligne bleue (celle de l'autre pack) qui te revois à la banque.

    Bon jeu :)
     
  3. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour
    ah non désolée moi j ai la ligne de nuage bleu et elle se trouve en page 1 ??? Vous avez du mal regarder ???? ah ben mince alors j ai les deux rangée la bleu et la rouge .......o_Oo_O
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Bah oui, avec un plus au bout qui te renvoi à la banque pour acheter le pack puisque tu ne possèdes pas cette ligne !

    upload_2020-3-12_8-15-9.png


    Lorsque des lignes ou des pack contenant des lignes sont en vente, les ligne apparaissent toujours ainsi avec un gros bouton plus pour les acheter.

    Bon jeu :)
     
  5. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    coucou
    et bien merci pour cette précision que je ne savais pas donc voila qui est fait !! merci.. bon jeu a tous :)
     
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.