pack SE / cadeau voisin [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par BB83, 5 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. BB83

    BB83 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-AirCal,

    quand on reçoit du SE ou EV lorsqu'un de nos voisins fait l'achat d'un pack cela rentre dans le compte de nos cadeaux quotidiens?

    merci

    bon jeu :)
     
  2. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Oui et non.
    Si par exemple tu as 20 possible a recevoir mais pas encore tout reçu , alors il s'ajoute aux autres donc tu as la fin de journée 18+2
    Si par exemple tu as 20 possble de recevoir mais tu as déja reçu le quota , alors il s'ajoute au autres donc tu as 20+2

    Voilà.

    Cependant il y avait à un moment donné un cas particulier (est-il encore actuel je ne sais pas) la promo la plus forte en SM qui donne 10SM au voisinage , elle ne rentrait pas en compte sur les cadeaux du jour (donc un fermier n'ayant pas les 20 , pouvait recevoir encore malgrès les 10 SM en cadeaux (donc 20+10 par jour) mais je reste au conditionnel , voir si cela étant toujours le cas.

    Bonne continuation.



    .
     
    louloukeke et Aldo85 aiment cela.
  3. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Avec Bigpoint tellement de choses changent sans qu'on en soit informés. :music:

    La seule chose qui est à peu près certaine est que les cadeaux payants n'entrent pas en compte dans les 20 cadeaux recevables quotidiennement.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    Aldo85 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.