pack saisonnier

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par choupinette25000, 27 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. choupinette25000

choupinette25000 Grand Maître du Forum

Bonjour
    J'aimerais savoir de quoi se compose le pack saisonnier car rien ne s'est affiché merci

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Extrait d'une ancienne FAQ

Qu'est ce que le Pass saisonnier ?

C'est un élément que vous ne pouvez obtenir qu'en achetant un Pack de pass saisonnier. Lorsque vous possédez un Pass Saisonnier, vous gagnerez plus de cadeaux lorsque vous changerez de niveau (voir tableau des gains).

Exemple de gains sans Pass Saisonnier

Exemple de gains avec Pass Saisonnier

En plus de rapporter des cadeaux supplémentaires, vous obtiendrez automatiquement 90 Points saisonniers toutes les 20 heures.

Remarque : quelque soit le niveau que vous ayez atteint au moment de l'achat du Pack de pass saisonnier, vous remporterez les cadeaux supplémentaires de tous les niveaux franchis. Cela vous permet donc d'acheter ce pack quand vous estimez qu'il est rentable ou non. N'oubliez pas tout de même que vous gagnez automatiquement 90(100 dans la dernière version) Points de récompenses saisonnières toutes les 20 heures à partir du moment ou vous achetez le Pack saisonnier.(en venant cliquer sur le bon bouton toutes les 20 heures).
    Bon jeu

PS Au M- : peut-être à remettre dans la nouvelle version de la FAQ ?

erwann690, tessa10 et clo854 aiment votre message.
  3. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Est-ce plus clair pour toi ? Reviens nous dire.

Bon jeu :)
    M-Vegas

4. ondine752

ondine752 Grand Maître du Forum

Bonjour,
    Le bonus est tombé de 100 à la dernière occurrence à 80 !! sans diminution de tarif !!
    Merci BP

5. -CANTAL15-

-CANTAL15- Vétéran du Forum

bonjour !
    moi aussi que 80 points a la place de 100 !>:(
    merci de me répondre bonne fin de journée a tous

6. tessa10

tessa10 Duc du Forum

bonjour à tous

idem pour moi 80 points au lieu de 100 !!!!!:(

7. M-Vegas

8. ondine752

Bonsoir M-Vegas,
    désolée d'insister mais j'ai toujours 80 d'affiché et 80 reçus
    j'ai actualisé plusieurs fois, nettoyé caches et cookies, j'ai même redémarré l'ordi !
    suis-je la seule à rester dans ce cas ?
    Bonne soirée à vous

9. M-Vegas

Bonsoir,

Dans ce cas, il est préférable que tu ouvres un sujet dans la section technique car je viens de voir que l'autre avait été fermé alors que le problème persiste.

M-Vegas

10. ondine752

Fait !
    Merci

11. M-Vegas

Bonsoir,

Nous attendons maintenant le retour de @choupinette25000 pour fermer ou non son sujet.

M-Vegas

12. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonsoir
    Le nombre de points du pack saisonnier change selon les saisons 80 ou 90 ou 100 comme dans celle qui vient de s'achver.

La FAQ de l'actuelle saison indique

Donc c'est normal d'avoir 80 points cette fois.

Désolé si je vous ai introduit en erreur lors de mon post précédent, mais je donnais les points extrait d'une fac ancienne et la valeur dans la saison précédente, pas dans l'actuelle.

Bon jeu

-CANTAL15- et clo854 aiment cela.
  13. M-Vegas

Bonjour,

Merci @papachat :)
    Cette explication a également été donné dans l'autre sujet dans la section technique donc pas de bug, pas d'erreur, et pour moi l'affaire est close.
    J'attends maintenant le retour ce @choupinette25000 pour fermer ou non ce sujet.

M-Vegas

-CANTAL15- aime votre message.