pack saison oeufs colorés [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par choupinette25000, 7 avril 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupinette25000

choupinette25000 Grand Maître du Forum

Bonjour

Pouvez vous me donner la date ou je pourrai acheter le pack oeufs colorés merci

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Tu as l'icône dans l'horloge de ta ferme. Si tu ne la vois pas utilise la flèche verte pour atteindre la 2e page.

Extrait de la FAQ :

Pack 1 - samedi 27 mars 2021 au samedi 03 avril 2021 2021 à 14h ( heure française):
    1850 Points de récompenses saisonnières pour 50 Fleurains

Pack 2 - samedi 03 avril 2021 à 14h ( heure française) au mercredi 07 avril 2021 à 14h ( heure française) :

Pack 3 - Du mercredi 07 avril 2021 à 14h ( heure française) au jeudi 15 avril 2021 à 14h ( heure française):

Pack 4 - Du jeudi 15 avril 2021 à 14h ( heure française) au mardi 20 avril 2021 2021 à 14h ( heure française):

Reviens me dire si tu as trouvé.

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. choupinette25000

je viens de regarder la saison se termine dans 13 jours et le pack etait prévu pour aujourd'hui et le prochain pack a la date du 15 avril donc la j'avoue que je suis perdue et j'ai toujours le canard en haut de la ferme a droite

4. M-Vegas

Bonjour,

Merci d'actualiser ton sujet et de lire ma réponse.
    J'ai retiré la réponse de caro301970 qui était mauvaise.

M-Vegas

5. M-Vegas

Bonjour,

As-tu actualisé ta ferme depuis 14 heures ?

Sur ma ferme je vois bien l'offre :

Autrement, tu peux aussi passer par le panier rouge :

M-Vegas

6. choupinette25000

j'ai actualisé ma page depuis 14h mais dans l'horloge rien et dans le panier sa s'arrete aux seaux en bois et panier de chèvre

7. M-Vegas

Bonjour,

Tu es certaine de ne pas déjà avoir acheté ce pack aujourd'hui ? Ce qui expliquerait que tu ne le vois plus.

M-Vegas

8. choupinette25000

oui j'en suis sur car j'etais chez le medecin et je suis allee faire le test du covid donc pas la de l'pres midi et quand je suis allee voir en rentrant je n'ai trouvé aucune trace du pack d'ou mon méssage

9. M-Vegas

Bonjour,

Je transfère donc ton sujet en section technique ou il sera possible de te dire pourquoi tu ne vois pas la vente du pack de Points de récompenses saisonnières ni dans l'horloge ni dans les articles de la ferme alors que tu n'en as pas fait l'achat ce jour.

M-Vegas

10. choupinette25000

pour le moment le pack que j'avais acheté la dernière fois est toujours actif je reviens vous voir demain pour la suite Merci de vos conseils et de votre aide

11. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les dates des pack ont été changées et le pack 2 s’achète du 02/04 à 14 au 08/04 à 14h :oops:

Du coup le pack que tu as acheté le 2021-04-02 à 15:18:41 est le second pack de la liste et tu devras attendre le 08/04 14h pour acheté le pack 3.

12. choupinette25000

Bonjour

Ok je vais attendre cet apres midi et je vous tiens au courant bonne journée a vous et un grand merci pour vos recherche

13. choupinette25000

Bonjour

Voila j'ai pu acheter mon pack saisonnier comme dhabitude en passant par les nouvelles Un grand merci a vous pour votre aide

14. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.