Pack roulette en fête [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par gisouvil, 19 août 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour,
    J'ai acheté le pack roulette en fête qui donnait 75 billets festifs + 1 décoration.
    J'ai bien reçu les 75 billets mais je n'ai pas vu la fenêtre qui me disait que j'avais reçu 1 décoration.
    Pouvez-vous me dire quelle est la décoration reçue (j'en ai tellement en stock que je ne sais pas laquelle j'ai pu recevoir).
    Merci beaucoup

    Bonne journée
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je ne pense pas que ce soit le bon nom du pack que tu me donnes car il n'y a pas l'événement "roulette en fête" en cours actuellement.

    Ne serait-ce pas plutôt ce pack ?

    [​IMG]

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Merci M. Vegas pour votre réponse rapide
    Oui c'est presque ce pack, mais il y avait également une décoration à gagner

    Merci
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est l'autre pack à 12,99 € qui donne en plus des 200 billets festifs, 2 Tape asticot (+).

    Ne sachant pas ce que tu as acheté au juste, je transfère donc ton sujet dans la section technique ou il sera possible de faire une vérification sur ton compte.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous avez peut-être gagné

    Coffre de Djinn -
    [​IMG]


    Le Coffre de Djinn contient un élément aléatoire de cette liste:

    avec votre achat.
    Regardez si vous n'avez pas une décoration avec un + dans votre inventaire.
    Bon jeu
     
  6. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonjour Papachat,

    Merci pour la réponse. Oui j'avais regardé si j'avais une déco avec un + dans mon inventaire, mais non rien
    Par contre quant aux "2 coupons de 48 h d'heures fermières", je ne peux pas savoir car je ne tiens pas les comptes de mes heures fermières (plus de 8 mois en stock)
    Il me semble avoir lu une décoration spéciale, même pratiquement sûre, car j'ai acheté ce pack pour la décoration car j'ai déjà beaucoup de tours festifs.

    Bonne fin de journée et bon jeu
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais ce que tu as acheté aujourd'hui, 2021-08-19, à 12:18:57 est un pack "75 billets festifs" qui ne contient que cela :oops:

    Bon jeu :)
     
  8. gisouvil

    gisouvil Habitué

    Bonsoir,

    Merci M. Infinity.
    La prochaine fois, je relirai à deux fois avant d'acheter.:oops::music:
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.