pack rangée plante "trio"[Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par berdouille, 15 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berdouille

    berdouille Avancé

    Bonjour
    Alors là, BP commence à me chauffer!
    J'ai eu l'occasion de discuter avec vous de ce pack que j'avais raté.
    BP m'avait indiqué que ce pack serait de nouveau proposé à la vente.
    Voulant l'acheter aujourd'hui, voici la réponse de PB.

    "Nous ne pouvons pas afficher ce pack pour le moment.
    Il est possible que vous ayez déjà ce pack ou qu'il ne soit pas disponible dans votre pays de résidence".
    J'ai revu toutes mes lignes ce pack n'y est pas .
    Qu'en pensez vous?
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Plusieurs question me viennent à l'esprit en lisant ton post :

    • Qui chez BP t'as indiqué que ce pack serait remis en vente ? Compte tenu que seuls les Game designers sont au courant de ce genre de chose je suis un peu étonné (nous ne sommes pas informés de ce genre de choses et le support non plus)
    • Quand tu dis que la réponse de BP est "Nous ne pouvons pas afficher ce pack pour le moment. Il est possible que vous ayez déjà ce pack ou qu'il ne soit pas disponible dans votre pays de résidence", c'est le jeu qui te donne ce message d'erreur ? Si c'est bien le jeu, tu vois donc le pack dans la liste des choses que tu peux acheter ? Si tu le vois, pourrais tu nous fournir une capture d'écran ?
    • Comme le message d'erreur dit que ceci peut aussi venir de ton lieu de résidence et que tu n'as effectivement pas ces lignes de nuages, pourrais tu nous préciser le pays et la région dans laquelle tu habites. Il faudrait aussi que tu nous dises si tu te connectes à internet avec une clé 4G ou en filaire.

    Avec les réponses à ces questions, nous devrions pouvoir t'aiguiller sur la marche à suivre.

    Bon jeu :)
     
  3. berdouille

    berdouille Avancé

    OK
    1) j'avais interrogé BP en direct il y a quelques mois car j'avais acheté le pack troika au lieu de Trio
    On m'avait indiqué que ce pack serait remis en vente ultérieurement (sans date fournie bien sur )et que je pourrais le racheter à cette occasion .
    2)oui le jeu me donne ce message d'erreur , je vais essayer de faire une capture d'écran je vous l'envoie plus tard
    3) Je réside en France , en Lorraine
    4)Je me connecte à Internet par PC firefox
    Désolée de vous prendre votre temps
    Merci
     
  4. berdouille

    berdouille Avancé

    C'est encore moi
    J'ai retenté d'acheter ce fameux pack et ça a marché , j'avais essayé à 14h30, peut être était-ce trop tôt
    En tout cas chapeau à M Infinity
    bon jeu à tous
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Content que notre intervention ait porté ses fruits et merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.