pack quête frappé holé [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par carolette531, 3 février 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Vous vendez un pack a 9,99 ou il est marqué dedans 30 tuyaux courbés 30 tuyaux droits
    et quand on est livré il n'y en a que 8 de chaque
    je pense qu'il y a une erreur vu le prix déjà très cher
    Merci pour votre réponse ,bonne journée .
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  3. carolette531

    carolette531 Seigneur du Forum

    Bonjour
    Merci pour votre réponse
    je vous parlais de l'endroit ou on achète le pack celle qui s'ouvre sur le paiement , a ce moment la il y a tous les packs et le renseignement donné a chaque pack était donc faux
    300 tuyaux en bambou
    30 clés a molette
    125 super engrais
    30 tuyaux droits
    30 tuyaux coudés
    1 cpc
    voila ce qui était écrit sur le pack a 9,99 dans achats et non sur les news ou je n'ai pas été voir .
    Mais merci quand même pour votre réponse
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    La quête étant terminée depuis hier 22 heures, je ne peux rien contrôler, non pas que je mets ta parole en doute.

    Si tu avais acheté ce pack, je te conseille de te rapprocher du support du jeu.

    Tu peux les joindre en cliquant sur le mot support en bas à droite de ta ferme ou en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale"

    Ne pouvant rien faire de plus à mon niveau, je ferme le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.