pack promo [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par fanch1412, 17 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    Bonjour,

    Je viens d'acheter un pack promo contenant entre autres 800 fleurains, supermangeailles et parfum de luxe, il était affiché à - 70 % soit 15 euros. Lorsque j'ai validé le paiement, la fenêtre avec le prix sans promo s'est affichée, soit 49€99. Pouvez-vous me confirmer que j'ai bien payé 15 euros et non 49€99. Merci pour votre aide.
    Bonne soirée.
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Avant de transférer ton sujet dans la section technique, as-tu vérifié dans ta boîte mail si tu n'aurais pas reçu une confirmation d'achat avec sa valeur ?

    Reviens nous dire ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  3. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    bonsoir,

    Je ne peux pas contrôler, la boîte mail attachée à cette ferme a été piratée et donc fermée. Je ne sais pas la modifier.

    Merci.
     
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pense à contacter le support du jeu, tu leur donne ton ancienne boîte mail et tu donnes la nouvelle, ils feront le changement. ;)

    Je transfère donc ton sujet dans la section technique pour savoir à quel prix tu as acheté ce pack promo.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    pour ce genre de problème, seul le support peut te venir en aide :oops:

    Je te propose de les joindre en cliquant sur ce lien : http://farmerama.bigpoint.com/?action=externalSupport et en choisissant le type de requête "Question générale". Ainsi tu pourras préciser l'adresse mail à laquelle tu veux qu'il t'écrive. En même temps que tu leur demanderas pour ton paiement, demande à ce que l'adresse mail de contact de ton compte soit modifiée.

    Attention tout de même, cette promotion change avec le temps (les explications se trouvent ici https://board-fr.farmerama.com/threads/pack-promo-express.51485/) Pour payer ce pack 15€, il fque tu tu l'achète en moins de 5 minutes. Si tu attends 1h ou plus, il coûte 44,99€.

    Si tu l'as bien acheté dans les 5 minutes (pour le payer 15€) tu as du avoir ceci au moment du paiement :

    upload_2020-7-18_0-16-54.png

    Pour connaitre le montant de ta transaction tu peux peut-être contacter ta banque ou regarder sur ton compte en banque avec internet.

    Bon jeu :)
     
  6. fanch1412

    fanch1412 Apprenti du Forum

    Bonsoir,

    Je reviens vers vous puisque je viens d'avoir des nouvelles du support. J'ai bien payé le pack 15 € (problème d'affichage) et j'ai pu changer mon adresse mail.

    Je vous remercie pour votre aide.

    Bonne soirée :)
     
    pepsa54 et hernoine aiment cela.
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.