Pack promo express [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par marticy69, 22 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    Bonsoir,
    je me suis procuré le pack promo express, et je n'ai pas reçu les 10 plants arbres inquiétants tentacule et ni le super engrais ni l'engrais de vaillante. je l'ai acheté et le jeu a bugué juste au même moment

    Merci de voir le problème et bonne soirée
    ps mail de confirmation a 18h53
    j'ai bien reçu les billets festifs et les fleurains
     
  2. DANDUP

    DANDUP Grand Maître du Forum

    bonsoir, idem pour moi, bonne soirée
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a eu une modification de dernière minute sur le contenu de ce pack :oops:

    Cependant, comme nous le disons toujours, c'est ce qui est indiqué dans le jeu qui prime sur toutes FAQ ou AO publiées sur le forum.

    upload_2020-12-23_0-11-6.png

    L'AO vient d'être modifiée en ce sens.

    Bon jeu :)
     
  4. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    Bonjour M INFINITY,
    Merci pour la réponse, je vais faire très attention la prochaine fois.
    Malgrè tout, la pratique reste assez discutable étant donné que nous n'avons que très peu de temps pour acheter ce pack au meilleur
    tarif.
    Bonne journée
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Même si tu as très peu de temps, tu as tout de même le temps de lire. Pour les joueurs qui ne vont pas sur le forum il n'y a d'ailleurs pas d'autre solution pour connaitre le contenu de l'offre.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.