pack prenium [Traité]

Discussion in 'Archives Aide' started by francine6605, Dec 25, 2015.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. francine6605

francine6605 Apprenti du Forum

Bonjour,

Joyeux Noël à Tous.
    Ma petite question est : Je souhaite renouveler mon pack, me faut-il attendre que mon abonnement soit terminé avant de pouvoir renouveler ?

merci d'avance pour votre réponse.
    Belle journée.
    francine6605

elioenai53 likes this.
  2. CopyCat®

CopyCat® Fondu du Forum

Bonjour,
    Je sais juste que selon ton mode de paiement il se renouvelle automatiquement. Je te mets la FAQ: https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-pack-premium.10214/
    Je l'ai lu en diagonale, je ne sais pas si il y a la réponse à ta question, mais il me semble que si tu renouvelles avant expiration, ton pack en cours ira jusqu'au bout quand même. A vérifier.

elioenai53 likes this.
  3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Si tu as payé cet abonnement avec une carte de crédit et qu'elle n'a pas changé depuis la dernière fois alors ton pack premium sera renouvelé automatiquement. ;)

<<Vous parlez d'abonnement, cela veut-il dire que les renouvellements sont automatiques ?

Dans le principe oui et ceci est d'ailleurs indiqué dans les Conditions Générales de Ventes de Farmerama. Cependant cela est variable suivant le mode de paiement que vous utilisez. Pour le moment, c'est uniquement si vous achetez votre compte Premium avec une carte de crédit que le renouvellement est automatique, mais cela peut évoluer. Quoi qu'il en soit, si vous voyez un astérisque dans le statut de votre compte, c'est qu'il sera renouvelé automatiquement.>>

Extrait de la FAQ sur les packs premium :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-pack-premium.10214/

Bon jeu :)

M-Birds

-mahou-57, hernoine and elioenai53 like this.
  4. francine6605

francine6605 Apprenti du Forum

Hello,
    Merci pour vos réponses. Il m'a fallu attendre la fin de l'abonnement pour renouveler.
    Mais c'est fait ! :)

Et le jeu continu ! :p

Bon jeu
    franicne

5. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello le renouvellement auto se fait que si nous avons laissés nos coordonnées bancaire enregistrées

hernoine likes this.
  6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Thread Status:
Not open for further replies.