Pack Premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Stephluron, 28 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Stephluron

    Stephluron Novice du Forum

    Bonjour,

    Ce matin, mon Pack Premium a été renouvelé automatiquement, jusqu'à là, pas de problème.

    Sauf que je n'ai pas eu connaissance des cadeaux liés à ce renouvellement.

    Comment puis-je savoir ce que j'ai gagné ?

    Je vous en remercie.

    Stephluron
    ID 1879480
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ton premium a bien été renouvelé à 12h00 aujourd'hui.

    Tu as reçu exactement la même chose qu'à l'accoutumé. Tu as probablement fermé la fenêtre trop vite ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. Stephluron

    Stephluron Novice du Forum

    Je veux bien lorsque la fenêtre s'ouvre, mais quand ce n'est pas le cas ?!?
     
  4. Stephluron

    Stephluron Novice du Forum

    Après recherche sur le Forum, le "Tu as reçu exactement la même chose qu'à l'accoutumé", ne serait-ce pas :
    • 120 Super-engrais
    • 60 Engrais de Vaillante
    • 60 Engrais Turbo de Vaillante
    • 40 Super-mangeailles
    • 3 Billet Festifs
    • 1 mois d'Abofarmoulin (fonction réduisant le temps de production des nourritures de 50% y compris de la super mangeaille) ?
    y a t'il moyen de vérifier si j'ai bien tous ces cadeaux ?
    Merci !
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    C'est bien cela.

    Toi tu n'a pas les moyens de tout vérifier à moins que tu n'ais noté tes stocks avant le renouvellement mais nous, nous le pouvons et je t'assure que tu as bien reçu la totalité du pack premium habituel.


    Bon jeu :)
     
  6. Stephluron