Pack premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par chabadette, 29 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    J'ai pris un pack le mois dernier, je voulais le prolonger puisqu'il est indiqué que nous avons 3 jours pour le faire avant la fin ,or j'ai un message indiquant que j'ai déjà ce pack et qu'automatiquement il va se renouveler à expiration .mais je n'ai pas laisser mes coordonnées bancaires (comme à chacun de mes achats) Est ce à dire qu'il y a mes coordonnées bancaires enregistrées malgré tout ? ou que je devrais racheter un pack le lendemain de l'expiration ? Cela me semble plus rationnel mais je préfère me renseigner quand même .
    Désolée de vous ennuyer mais ça m'évitera de râler si mes coordonnées ont été conservées;)
    Du moins pas auprès de vous :)
    Bon jeu :)
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous ne pouvons te le dire mais tu peux le vérifier par toi-même ;)

    Ouvre la page de paiement, comme si tu voulais acheter des Fleurains et lorsque tu te trouves devant la fenêtre d'achat, clique sur le bouton "Statut & résiliation" (en haut à droite). Si tu vois "Supprimer vos données personnelles utilisées pour le paiement" c'est que tes données bancaires sont enregistrées et tu pourras les supprimer en cliquant sur "Supprimer vos données personnelles utilisées pour le paiement". Si ce n'est pas marqué c'est que tes données ne sont pas enregistrées.

    Bon jeu :)
     
  3. chabadette

    chabadette Ambassadeur du Forum

    Bonjour M-Infinity
    Merci pour la réponse ,je ne râlerais pas mes coordonnées ne sont pas enregistrées donc je prendrais le pack à expiration :)
    Bonne journée et bon jeu :)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.