pack premium [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par magali51, 20 mars 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir à tous ,
    je suis vraiment désoler de vous déranger , mais malgré toutes mes recherche je n'est pas trouver de réponse à mes questions au sujet du premium :oops:
    depuis plus de 4 ans que je suis sur le jeu c'est la 1er fois que je le prend ;)
    voici mes questions : j'ai le pack diamant or argent ? ce n'est pas préciser ,
    j'ai le droit d'avoir plus de voisins ? si oui combien ? c'est renouveler tous les mois ?
    et comment ça marche le "un parfum gratuit "
    merci à ceux qui pourrons me renseigner :D
    bonne soirée ;)
     
    pepsa54 et Eléanore-Fermière aiment cela.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bsr magali!
    Je te conseille de regarder dans le lexique sous "abonnement premium". Tout y est très bien expliqué (mieux que je ne saurais le faire).
    Tu en sera ravie, j'espère!
    Bon jeu:)
     
    magali51 aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Pack argent, or, diamant... Ca c'était avant... Il n'y a plus qu'un premium depuis mars 2017.


    Tous les avantages sont énumérés au début de la FAQ dont je te joins le lien :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-abonnement-premium.33225/

    Il est renouvelé automatiquement si tu enregistres ton numéro de carte de crédit.


    Pour le parfum, c'est tout simple, une fois que tu as sélectionné 4 animaux, un parfum est mis automatiquement.

    Bon jeu :)
    M-Vegas

    PS : Et tu ne déranges pas du tout ;)
     
    magali51 aime votre message.
  4. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir M-VEGAS et pepsa54 ,
    merci beaucoup c'est déjà plus clair , surtout avec le lien ;)
    comment on le trouve ce lien ? je suis aller dans le "lexique " je ne l'est pas trouver :oops:
    j'ai une dernière question : c'est quoi un "astérisque" dans le statue du compte ? j'ai pas trouver !!!
    je me renseigne car je trouve le premium super géniale je regrette de ne pas l'avoir pris plus tôt !!!
    bonne soirée :D
     
    pepsa54 aime votre message.
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    oups j'ai oublier désoler ,
    est que l'on reçois toujours 20 cadeaux / jour , ou on en reçois plus ?
    c'est pas préciser :oops:
     
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Le lien est dans le sommaire des FAQ (pas dans le lexique) ;)
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?forums/sommaire-des-faq.178/

    L'Astérix signifie que ton premium sera renouvelé automatiquement. Tu le vois dans "Statue & résiliation".

    Le nombre de cadeaux que tu peux recevoir ne change pas par contre toi tu peux en envoyer 15 par jour.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  7. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonsoir ,

    ok merci beaucoup , pour le coup j'ai fait une découverte dans le sommaire des FAQ ,
    je n'y était jamais aller , ben pour mes questions future ça m'aideras :D
    bon sur ce je te laisse tranquille ;)j'en est fini avec mes questions :oops:
    excellente soirée , et merci pour tout :D
     
    hernoine et pepsa54 aiment cela.
  8. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Rhooo... tu ne connaissais pas le sommaire des FAQ. :wuerg:
    C'est comme si tu conduisais sans avoir appris le code de la route. (Au secours je ne veux pas que tu conduises le bus). :p;)


    N'hésite pas à ouvrir une autre discussion si tu as besoin de plus de précision concernant les avantages de ce premium, pour la récolte automatique ou pour la sauvegarde/restauration par exemple.

    En tout cas, merci pour ton retour et tes remerciements. Je ferme donc le sujet.

    Bon jeu et bonne soirée à toi aussi :)
    M-Vegas
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.