pack premium or [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par riddickule, 3 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. riddickule

riddickule Auteur en herbe

bonjour, je viens d'acheter le pack premium OR et je me rends compte que les aides fermieres sont inactives est ce normal? une explication a ce sujet car j'espérais en prenant ce pack les avoir. merci de votre reponse

2. demeter99

demeter99 Fondu du Forum

Bonsoir
    Voici les avantages pour le pack premium or :
    Avantages :
    Taille du tas de compost doublée.
    Possibilité d'avoir 23 voisins au lieu de 17.
    Un client supplémentaire pour les commandes. Ce client vous passe 5 commandes par jour et ses commandes peuvent être renouvelées 2 fois par jour gratuitement. Ce client peut donc vous passer 15 commandes par jour.
    1 tour de roulette de la ferme gratuit en plus par jour (offert par Sir Deschamps).
    Plus de mauvaises herbes sur vos terrains.
    Possibilité de vendre jusqu'à 20 produits identiques simultanément sur le marché.
    12 étoiles au moment de l'achat de votre pack.
    Récolte automatique des arbres activable à la Villa Premium (maison en haut à droite de la ville).
    Un flacon de parfum à chaque mise en route d'un motel.
    Votre réservoir d'eau est illimité pour l'arrosage et a une capacité de 200 unités pour vos fabrications artisanales.
    Accès au jardinet complètement ouvert, et ce quel que soit votre niveau.
    5% d'outils supplémentaires lors de vos récoltes.

Pas de trace d'aides fermières dans ce pack

Bonne continuation

elioenai53 aime votre message.
  3. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Les aides fermières n'ont jamais été comprises dans les packs premium. Il faut les acheter séparément. ;)

Je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

elioenai53 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.