pack plants pleine lune [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par barclet, 22 octobre 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. barclet

    barclet Avancé

    Bonjour,
    J'ai acheté hier le pack "plant mystérieux inquiétant" car il contenait les arbres indispensables pour les quêtes.
    j'ai tout planté en 3 fois
    après 18 "replantages", j'ai eu deux "cierges", dont un de prévu, il me manquait la plante grimpante oeil rouge, le fantôme chamalos et l'arbre sarcophage, je pensais qu'ils allaient arriver après ma dernière récolte, ce matin rien de plus.
    Est-normal ? car ces trois nouveautés étaient bien comprises dans le pack.
    J'ai tout plein de "pommier", pulpo et arbre qui ne me servent à rien, car j'en avais déjà plus qu'assez.
    Merci d'avance.
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

  3. barclet

    barclet Avancé

    Bonjour, j'ai lu et relu la FAQ.
    J'ai acheté le pack :
    Plants mystérieux inquiétant "Fantôme", et il est indiqué que l'on pourra obtenir notamment
    l'arbre sarcophage
    la plante grimpante Œil rouge
    l'arbre à fantômes chamalos
    et le cactus cierge

    Il n'est nulle part indiqué que seul le cierge cactus est concerné par ce pack, sinon je n'aurai jamais sacrifié 210 fleurains pour acheter uniquement 3 sortes d'arbres que j'avais déjà plus que mon compte, vu le temps de production des cierges je n'aurais même pas acheté le pack, le second est toujours dans mon inventaire et y restera pour l'instant.
    Je trouve l'histoire quand même un peu raide.
    Bonjour, j'ai lu et relu la FAQ.
    J'ai acheté le pack :
    Plants mystérieux inquiétant "Fantôme", et il est indiqué que l'on pourra obtenir notamment
    l'arbre sarcophage
    la plante grimpante Œil rouge
    l'arbre à fantômes chamalos
    et le cactus cierge

    Il n'est nulle part indiqué que seul le cierge cactus est concerné par ce pack, sinon je n'aurai jamais sacrifié 210 fleurains pour acheter uniquement 3 sortes d'arbres que j'avais déjà plus que mon compte, vu le temps de production des cierges je n'aurais même pas acheté le pack, le second est toujours dans mon inventaire et y restera pour l'instant.
    Je trouve l'histoire quand même un peu raide.
    Bonjour, j'ai lu et relu la FAQ et plus je lis plus je pense que j'ai raison "de réclamer"
    j'ai acheté un pack

    Plants mystérieux inquiétant "Fantôme", dans lequel je devais pouvoir obtenir en autre :
    • l'arbre sarcophage
    • la plante grimpante Œil rouge
    • l'arbre à fantômes chamalos
    • le cactus Cierge
    Je n'ai pas acheté un pack plants mystérieux de base.
    Nulle part il est précisé que seul le cactus cierge était concerné.
    Dans le petit cadre que vous mettez en haut, il est bien précisé "Plant mystérieux inquiétant fantôme", donc en toute logique j'aurai du bien retrouver les 3 plans qui me manquent.

    Je ne comprends peut être pas toutes les subtilités, mais dépenser 210 fleurains acheté spécialement pour ce pack et ne récolter que des arbres inutiles est quand même un peu dur. Quand au cactus cierge vu son temps de production ce n'est même pas rentable.

    Merci d'avance de votre retour.
     
  4. barclet

    barclet Avancé

    Pardon des +++ il y a du avoir un problème.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un pack de plants mystérieux contient 30 plants mystérieux + 1 nouvel arbre livré directement dans l'inventaire.

    Dans le cas présent, le pack que tu as acheté contient 30 plants mystérieux avec lesquels tu peux (c'est un possibilité) gagner entre autre les nouveaux arbres de Pleine lune + un Cactus Cierge directement livré dans l'inventaire (c'est la capture que je t'ai indiqué dans ma première réponse). "Tu peux avoir" ne veux pas dire que tu auras.

    Voici ce qui est indiqué dans l'achat du pack :

    upload_2017-10-22_16-29-0.png

    Voici ce qui est indiqué dans la page des nouvelles de la ferme :

    upload_2017-10-22_16-48-37.png

    Et voici ce qui est indiqué dans la FAQ :

    upload_2017-10-22_16-30-56.png
    upload_2017-10-22_16-31-29.png
    Je suis désolé mais cela est très clair partout :oops:

    Bon jeu :)
     
  6. barclet

    barclet Avancé

    Rebonjour,

    Oui c'est très clair, que le pack indiquait comprendre en plus du cactus tout sauf les nouveaux plants "fantômes" qu'il était sensé uniquement comprendre 29 plants de pommier, d'arbre surtout qu'on peut gagner en plus sur le jeu en cours, et le poulpo.
    Vous n'êtes pas responsable mais j'en tire les conclusions que je n'achéterai plus aucun pack, à la place j'acheterai une boule de magicien et un traducteur.

    Merci et bonsoir.
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    juste lire ce qui est indiqué sur ce que tu achètes devrait suffire à la place d'une boule de cristal et d'un traducteur !

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.