pack plants mystere [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par safrane57, 9 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. safrane57

safrane57 Padawan

bjr dans les packs a acheter on nous conseille d acheter ceux de 30 pour etre sur d avoir l alisier j ais donc pris 2 packs de chaque donc sur l ile sur 60 plants je n est eu qu un acajou l anacardier de l autre sur les 60 plants rien pas d alisier j ais quand meme depenser plus de 800 fleurains car je vient de reprendre un pack pour rien je pourrais pas faire la quete car pour moi c un mensonge et je suis decue bonne journée

2. mallorybrucker

mallorybrucker Légende vivante du forum

bonjour safrane57
    lorsque tu achètes un pack il y a 30 plants +1 (l'alisier ou l'anacardier) qui lui se trouve dans ton inventaire. Pas la peine de le planter pour savoir ce que c'est. Il est déjà arrivé.
    as tu compris ?

hernoine aime votre message.
  3. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, en achetant 2 packs d'arbres mystérieux de l'île, tu reçois 2 x 30 arbres + 2 anacardiers en supplément.

Dans la même logique, en achetant 2 packs d'arbres mystérieux de la ferme, tu reçois 2 x 30 arbres + 2 alisiers.

Regardes dans ton inventaire de la ferme puis dans celui de l'île et reviens nous dire ce qu'il en est s'il te plaît ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

4. safrane57

safrane57 Padawan

vous allez me prendre pour une dingue car avant de poster j ais verifier 2 fois mon inventaire et rien et la j en ais 4 de chaque avant de revenir vers vous j ais fait une deco reco c peut etre ca en tout cas je suis heureuse merci et bon courage

5. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci de ton retour et de tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.