Pack Plante merveilleuse Trine [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par spax1977, 12 novembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. spax1977

    spax1977 Auteur en herbe

    bonjour,

    J'ai acheté ce pack, mais je n'arrive pas mettre certaines déco
    par exemple quand je vais mettre une déco sur un champ elle apparait, et si je veux la mettre dans la ligne de nuage elle n'apparais pas, est-ce normal, y a-t-il des déco que l'on ne peux pas mettre sur ces lignes?

    Merci pour vos réponse et bon jeu à vous
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Il y a effectivement des décorations qui ne peuvent pas être placée sur un rangée de la plante merveilleuse. Les animaux de compagnie, par exemple, mais il y en a quelques autres.

    Quelles décorations n'arrives-tu pas à placer sur ces rangées ?

    Bon jeu :)
     
  3. spax1977

    spax1977 Auteur en herbe

    grandes réjouissances par exemple, c'est dommage si certaines déco ne peuvent pas être posée, les grosses qui rapporte peu par exemple ;)
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette décoration est une décoration améliorée d'août 2011 (c'est l'amélioration de la décoration Atelier de fête) et en règle générale, les décorations améliorées ne peuvent être posées sur une ligne de nuages :oops:

    Il est vrai qu'à cette époque les décorations améliorées étaient nombreuses.

    Bon jeu :)
     
  5. spax1977

    spax1977 Auteur en herbe

    snif snif, merci de votre réponses :-(
     
  6. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonjour,

    Merci pour ton retour, je ferme donc le sujet

    Bon jeu:)
    M-Oji
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.